| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:54:18 ![]() ![]() |
gaston10241 | £88.36
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
choubbi | Ok, je surveille mon compte amazon alors. |
choubbi | Bon bah c'est annulé, ça valait toujours le coup de tenter. |
gaston10241 | forcément... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
khariboo | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 09-08-2013 à 18:16:22 |
khariboo | Je vais essayer ça, merci |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 19:07:01 ![]() ![]() |
djudju14 | Sans flash c'est compliqué. Si tu as Photoshop tu peux cramer le fond avec l'outil densité éventuellement. |
choubbi | En surexposant, ça fera péter les blancs, mais correction des hautes lumières en PT à oublier. Bref, peut être une solution si tu ne veux pas faire de PT du tout. |
khariboo | Pourquoi solution à oublier ?! |
khariboo |
choubbi | C'est pas juste la chaussure qui réfléchit pas comme l'autre ? |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
En quelques secondes : - Duplique l'image Je n'ai pas touché à la chaussure, qui est assez mal exposée selon moi :-) Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 10-08-2013 à 10:24:08 |
choubbi | Surtout quand on voit le prix d'un YN460-II sur eBay, ça fait plus que dépanner. |
khariboo |
|
theBride_ Strobist | Tiens, une boite vient de lancer une campagne indiegogo pour un nouvel concept de "flash led" aussi puissant qu'un 580EXII, mais qui peut aussi emmètre de la lumière continue. De plus on peut coupler plusieurs cubes ensemble. Batterie haute capacité pour 1000 flash à pleine puissance, pas de temps de recharge, pas de problème de synchro haute vitesse... Ça à l'air intéressant sur le papier, ça envoi même du rêve, mais ça manque un peu d'exemples concrets !
http://www.indiegogo.com/projects/the-led-light-cube Message édité par theBride_ le 17-08-2013 à 12:08:42 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Tu peux regarder là, sachant que pour une boite à lumière sur un trépied classique n'est pas ce qui se fait de plus pratique (surtout pour l'incliner), mais pour un parapluie ça pourrait faire l'affaire : Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 20-08-2013 à 01:55:11 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Tu peux prendre n'importe quel flash, ça reste de la lumière (il est juste préférable de ne pas mélanger les types de lumières à cause des variations des températures de la couleur genre halogène, flash, tungstène sur la même scène...). Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 20-08-2013 à 01:59:14 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
theBride_ Strobist |
Tu peux tenter les iShoot sur ebay, mais faut être patient pour la livraison et c'est pas forcement beaucoup moins cher Message édité par theBride_ le 20-08-2013 à 16:32:09 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
tony83400 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
true-wiwi | Ou alors tu modifies en post prod avec un calque kivabien via toshop ou gimp. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
djudju14 | C'est bon je peux y aller en confiance avec ce matos ?
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
albatar1976 | J'avais oublié de répondre...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 |
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 05-09-2013 à 20:06:11 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Une photo faite avec un Jinbei de 400w : |
theBride_ Strobist |
Il à surement utilisé son Jinbei en Hypersync avec des déclencheurs adaptés. Donc peu importe la puissance mini du flash (enfin dans la mesure du raisonnable) Message édité par theBride_ le 05-09-2013 à 21:46:27 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |