| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
jimmy197877 | Reprise du message précédent : --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 16:18:35 ![]() ![]() |
sylvaner123 |
|
djudju14 |
djudju14 |
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde le calendrier Pirelli 2013, Steeve McCurry a utilisé des leds en complément de l'éclairage naturel. (ça se voit dans le making-of) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | c'est peut être une bonne alternative en effet. Puis en vidéo ça peut être très utile aussi |
djudju14 | Mais... pas de flash qui fige le sujet donc gaffe aux flous de bougé et qu'en est il des modeleurs ? Et le rendu n'est pas trop froid ? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 08:59:14 ![]() ![]() |
djudju14 | Bon allez je vais me prendre une video light led qui me sera utile dans pas mal de situations je pense (dont la vidéo). Quelques modèles à me conseiller vu que je m'y connais pas ? |
djudju14 | Je pensais à celui-ci mais si tu dis que 160 leds ça peut être juste !
|
djudju14 | En effet bon système. Et le modèle Apature AL-198C permet de varier la température de couleur, pas besoin de filtre coloré |
theBride_ Strobist | J'utilise régulièrement des panel à led (trouvé des cheapo sur ebay grâce à Anakronik) et une lampe torche (prise sur DX) comme source d'appoint lors des mariages, quand ça doit aller vite et quand un flash est trop chiant à mettre en place. Ça passe très bien à travers un disque diffuseur si tu as besoin d'une lumière plus douce. Sinon si tu as besoin d'une source de lumière continue plus puissante mais compacte, tu as le choix en matos studio : http://www.lightingrumours.com/7-p [...] ories-3988 Le SG-100BK n'a aucun réel avantage, à part le barebulb. Mais si déjà il te faut un barebulb je prendrais éventuellement ça, même si la qualité n'est pas folichon à priori : Message édité par theBride_ le 17-06-2013 à 11:45:00 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Tu peux montrer un exemple d'une de tes photos de mariage prise avec des led ? |
theBride_ Strobist | Quand je rentrerais et il faut que je fouille dans les dossiers --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
petburn |
Message édité par petburn le 21-06-2013 à 15:03:39 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 |
petburn | OK, merci.
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 21-06-2013 à 15:12:32 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Exact, je suis couillon. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Oui oui Tiens d'ailleurs, j'ai un ami qui filme pas mal (rencontre, animations, mairie toussa) ... il a exactement le modèle conseillé plus haut (le panneau à leds). Bah... ca crache sévère quand même. Après, c'est pas le même usage film/photo. Message édité par Pl4y4z le 27-06-2013 à 08:38:54 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |