| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent : Tiens d'ailleurs, j'ai un ami qui filme pas mal (rencontre, animations, mairie toussa) ... il a exactement le modèle conseillé plus haut (le panneau à leds). Bah... ca crache sévère quand même. Après, c'est pas le même usage film/photo. Message édité par Pl4y4z le 27-06-2013 à 08:38:54 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 08:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 18:52:54 ![]() Drapoil ! |
djudju14 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Je vais en commander un, et un système circulaire pour la macro. --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
djudju14 | C'est idiot d'utiliser le panneau LED pour l'entrée de l'église dans un mariage ? |
djudju14 | Bah l'entrée quoi |
djudju14 | Ce genre de situation quoi :
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
strokesssss | Petite question bête... dans le noir complet en photo strobist, avec flash yungnuo déporté 7D et.. c'est tout. J'ai du mal à faire la MAP...
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 22:48:26 ![]() ![]() |
noub Çà penche !! | Une petite lampe de poche et roulez jeunesse --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
strokesssss | bon, complet plus ou moins, mais de nuit dans des rues pas très éclairées c'est pas facile... la seule solution serait torche ou led ou il existe une possibilité de af assist? |
djudju14 | La lampe du boitier non ? |
strokesssss | je ne crois pas pouvoir sortir le flash du boitier avec un déclencheur sans fil installé sur la griffe flash |
djudju14 | non mais la "AF lamp assist" |
strokesssss | ah oui d'accord. Je peux le déclencher si le flash popup n'est pas sorti? je n'avais pas réussi sur mon 600d.. |
djudju14 | Chez Nikon ça fonctionne pas en AF continu, il faut se mettre en AF série. Sinon ça me semble la solution, faut que je teste tiens |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | J'ai qu'un panneau led surtout |
petburn | OK, je croyais que tu en avait pris 2.
petburn |
choubbi | Apparemment le mode esclave i-TTL est censé être présent depuis au moins le YN-565EX ( http://thephotogadget.com/content/ [...] lash-canon ).
Message cité 1 fois Message édité par choubbi le 02-07-2013 à 22:46:29 |
petburn | c'est bien celui la pour nikon : http://www.amazon.fr/Yongnuo--YN56 [...] 68EX+nikon
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Perso, en complément du SB700, j'ai un YN565 II. Alors certe l'ergonomie est vraiment toute pourrie comparé au nikon mais il est plus puissant et fait le job. Il marche très bien en esclave mais ne peut pas commander d'autres flashs. Celui que tu cite (le 568) peut le faire. En tout cas, j'avoue que le tarif sur amazone est intéressant ! C'est le prix que j'ai payé le mien (le YN565) Message édité par Pl4y4z le 03-07-2013 à 09:18:25 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
theBride_ Strobist | Il y a aussi les Nissin qui sont pas mal, le 866DI II à tout d'un grand Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-07-2013 à 10:23:51 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
choubbi | Apparemment je me suis fourvoyé, le 568EX ne fait pas maître wireless ttl, seul le 468-ii a cette fonctionnalité chez yongnuo. |
choubbi |
Merci pour l'info en tout cas. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
choubbi |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |