| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 21:52:16 ![]() ![]() |
marc-jule | Bonne idée pour la cale oui.
|
theBride_ Strobist | Une plaque de verre trempé (solide, facilement nettoyable, moins sujet aux rayures qu'une plaque plexi) posé sur le fond.
Message édité par theBride_ le 09-05-2013 à 14:01:25 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les anglophones, une interview de Peter Belanger qui est le photographe entre autre des produits Apple. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dabacoco | Bonjour à tous ! J'envisage depuis quelque temps d'acheter un peu de matériel studio seulement je dois admettre de pas y connaitre grand chose. Seulement je me demande si ce n'est pas un peu "lite" même pour commencer ? Message édité par Dabacoco le 10-05-2013 à 11:00:33 |
Nauhar Et hop TT | Vu que ce parlait de taille max de softbox pour des cobras petite question :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
djizburger 42 | Salutations |
sylvaner123 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 10:15:24 ![]() ![]() |
sylvaner123 | OK je vois, effectivement avec un softbox aussi grande, le flash studio est probablement bien mieux adapté. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:33:59 ![]() Quelqu'un sait sait-il si ça fonctionne bien ceci ( avec d700 sb700 + yongnuo 560 II)?
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
niktard | Bonjour, j'aimerai refaire ce type de lumiere pour shooter mes collègues, le setup est-il bon ? Les flash seraient 2 Monoblocs Profoto D1 1000j en location. ( octa 90cm + bol beauté 40cm tout en profoto )
Message cité 2 fois Message édité par niktard le 17-05-2013 à 13:29:35 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:27:17 ![]()
Ok, merci bien; je vais prendre ceux-là. EDIT : non, j'ai pris ceux-là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 14:44:33 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bmushu |
--------------- Feedback |
djudju14 | Bol beauté + octobox. Je croyais qu'un bol s'utilisait seul. |
albatar1976 |
bmushu |
niktard |
la boite qui nous loue le matos n'a que ceux-là en kit...faudra vachement eloigner et/ou baisser la puissance du coup ? On devrait pouvoir receptionner le materiel la veille j'espere avant de mitrailler les 36personnes de la boite ! Message édité par niktard le 21-05-2013 à 09:46:11 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bmushu | Ben c'est sûr que tu ne seras pas au max de la puissance! Tu te cales à la sensibilité mini, tu fermes pas mal, et ça ira! --------------- Feedback |
niktard | pour le matos on a prit un D800 avec 24-70, je pourrais aussi tester mon 35mm f1.4 dessus et comparer avec mon D3. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Grandstaff | les tests c'est cool pour le 35mm, mais sur ce genre de portraits, j'aurai pris un 85mm voire au delà si tu avais possibilité d'avoir du recul --------------- mon site |
niktard | Le bureau qui servira de shoot est assez exigu, j'ai eu le 85 1.4 sigma pour faire un portrait en strobist et j'etais un peu trop serré. D'autant que mon boss aimerait aussi des portrait de pied de la direction donc je serai plus souple avec le 24-70... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Grandstaff | --------------- mon site |
dimsun | Bonjour,
--------------- |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
weemanbe | Je sais toujours pas quelle vitesse synchro maxi je peux utiliser avec mon kit Elinchrom D-4 Lite it |
djudju14 |
|
weemanbe | 1/250e on dirait |
djudju14 | pour ça qu'il faut beaucoup fermer en studio, ou utiliser des filtres ND. Et le D700 n'aide pas avec ses 200 iso mini ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djudju14 |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 07-06-2013 à 16:13:12 |
djudju14 | les mettre au mini déjà |
jimmy197877 | Donc pour limiter au max l'éclairage des deux flash je dois ... ? --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |