| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 12:20:47 ![]() ![]() |
barna | oui. Et synchro haute vitesse aussi. |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | associé à des batteries godox je pourrais avoir mes SB28 à pleine puissance et shooter à f2 au 1/8000e tout en gardant une vitesse de recyclage de 2s maxi.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
petburn | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Merci,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 19:21:07 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 2 reflets spéculaires blancs gagneraient à être moins présents AMA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | en baissant la puissance des flashs c'est plus discret... ou en les éloignant |
djudju14 | Savez-vous comment obtenir un effet de flare dans une photo d'intérieur ? Avec flash pour maitriser l'effet dans n'importe quel lieu |
petburn |
Message édité par petburn le 30-04-2013 à 23:29:31 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
sylvaner123 | Je viens de recevoir une octabox 120cm de chez FotoQuantum, coommandée sur Amazon :
Message cité 1 fois Message édité par sylvaner123 le 05-05-2013 à 16:05:18 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
C'est peut être un peu grand ça pour la puissance d'un cobra non ? --------------- Make Portraits, Not War! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 | Il en faut au moins 3 là dedans ! |
noub Çà penche !! | Déjà qu'avec mon Elincrhom de 400joules c'est un poil juste --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
sylvaner123 |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Phottix font des trucs top et pas cher. Message édité par Pl4y4z le 05-05-2013 à 20:10:50 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
sylvaner123 | OK, j'irai chercher là bas aussi !
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
sylvaner123 |
|
sylvaner123 | Merci !
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De la lumière continue, ça consomme beaucoup mais un flash, c'est pas énorme, ça demande énormément de puissance mais pendant un temps très court, seul la lampe pilote consomme en permanence. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
sylvaner123 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je pense qu'il parlait pour figer des mouvements très rapide en open flash (pièce dans le noir obtu ouvert)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Gal' HFR |
true-wiwi | J'ai posé la question sans sarcasme parce que je voyais justement pas dans quel cas ça pouvait servir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Il y a un dossier sympa dans l'avant dernier numéro de réponses photo, sur l'éclairage studio. --------------- Gal' HFR |
marc-jule | Bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |