| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:22:31 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
FATALYS Youpi ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah parce que tu prends les zoom entrée/moyenne gamme mais si tu vas ds le haut de gamme les ouvertures proposées sont plus importantes. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FATALYS Youpi ! |
Oui je parle de milieu de gamme ! Donc oui Phenom, des objos polyvalents entrée de gamme 18_250 etc ne seront pas lumineux et un peu cracras... et j'ajouterai, quelque soit la marque, certains modèles le sont moins que d'autres... Message édité par FATALYS le 16-04-2013 à 15:54:15 |
Erlum | A noter que le 50 1.2L est visiblement moins performant que le 50 1.4... :')
|
Phenom | A près de 500 brouzoufs le 18 250, ça devrait être plus que correct --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:07:17 ![]() ![]() |
etienn |
Bourinattor |
|
FATALYS Youpi ! |
|
true-wiwi | Ouais ça va encore. Mais ça me ferait chier de claquer 500 boules pour un zoom comme ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FATALYS Youpi ! |
|
FATALYS Youpi ! |
Message édité par FATALYS le 16-04-2013 à 16:21:52 |
etienn |
FATALYS Youpi ! |
Je dis juste qu'il ne faut pas non plus s'attendre a des miracles, grand range, grande ouverture, prix abordable... Et j'intervenais dans la conversation parce que je voyais des commentaires comme quoi Canikon était forcement mieux que les autres marque fabricantes d'objos, ce qui est complètement faux... Message édité par FATALYS le 16-04-2013 à 16:26:16 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-04-2013 à 16:34:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FATALYS Youpi ! |
|
etienn | pauvre? tu ne viens pas d'acheter un 80-400??? --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
peycey | Bonjour à tous, j'hésite dans l'achat de mon premier reflex numérique. Après consultation de site de testeurs mon choix se porte sur le Nikon d5100, le Canon 600D et le Canon 650D. |
ilium Candeur et décadence |
|
peycey | J'aimerai faire de la photo mais aussi de la vidéo, donc je crois que tu as répondu à ma question, après est-ce que les vidéos sur un 600d ou un 5100 sont vraiment moins bonnes que sur un 650D?
|
TRUCide Bulle bizarre |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour les objectifs ça dépend effectivement, globalement ils sont plus compact mais pas toujours tant que ça c'est vrais, cela dit en m4/3 la différence est souvent importante du fait du facteur de crop X2 et y a du bon, leur dernier capteur sont en plus assez proche des APS-C Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 17-04-2013 à 11:14:45 |
Message édité par ilium le 18-04-2013 à 08:34:45 |
Nicolas2k4 |
|
|
niktard | j'aimerai pouvoir piloter mon D3 depuis le macbook et camera control. Faut-il utiliser le port hdmi pour avoir un meilleur apercu du liveView ou seulement le port USB du D3 ou les 2 ( hdmi + USB sur le mac ) ??? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |