| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
eyegabooom | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:25:17 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man |
eyegabooom |
Grobooo Marathon man | Ca doit être l'ancien.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
eyegabooom |
sboubyone | Salut à tous --------------- http://www.flickr.com/photos/bokasboub/ |
fearsome | Salut à tous, je souhaite faire l'acquisition d'une boîte à lumière pour faire du portrait (principalement une personne, et souvent rapproché), est-ce qu'un modèle de 60x80 permettra déjà pas mal de choses, ou est-ce qu'il faut partir sur plus grand ? --------------- Flick'R |
fearsome | Et si je souhaite pousser un peu et faire du pied ? (enfin un portrait en pied, je ne touche pas aux modèles --------------- Flick'R |
jimmy197877 |
Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 29-01-2013 à 20:01:18 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 20:00:07 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Dites les gars si je fous ma WB en tungsten et que ma lumiere est nue, elle va apparaitre blanche ou bleue ? j'ai comme un doute. Je dirais bleuatre vu que la sortie du flash est quasimment egale a de la lumiere de jour.on...vous confirmez ? Edit: Je confirme tout seul apres un rapide coup d'oeuil a l'echelle des couleurs. Pour avoir du blanc en WB Tungsten il faut un 1/2 CTO minimum Message édité par JotaB le 29-01-2013 à 21:03:34 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Loupiotine |
|
Loupiotine | http://www.youtube.com/watch?v=JtaVY0fjlho
|
weemanbe | La 2e photo (la jeune fille au basket) |
tuxyk | Bonjour tout le monde,
|
bmushu |
--------------- Feedback |
m3zcal |
|
Jedge | Attention aux pieds c'est du léger...à lester pour une utilisation en libre service avec du publique |
tuxyk | donc hormis les pieds qui doivent etre lesté (mais j'y avais deja pensé) ca reste interessant ?
|
Jedge | par trigger ou éclair ! |
m3zcal | ben a 110€ au pire si ça marche pas bien ça fera un bon kit pour éclairer la veranda... --------------- dcphoto.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Utilisation intensive ou puissance max ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jedge | intensive, même au max en balançant pas mal de shoot de suite... 0,5s pas plus pour moi...
|
tuxyk |
|
marc-jule | Oui un drap pourquoi pas, mais faudrait un système qui fixe le drap bien tendue |
theBride_ Strobist | Comme c'est un produit qui risque d'être brillant tu risques d'avoir des reflets, je pense que tu ferais peut-être mieux de partir sur une lightbox. Un truc de ce type en DIY, sinon ça peut se trouver en assez grand format sur ebay. Sinon tu peux tendre un film PVC blanc au dessus d'une table, tu peux le fixer au mur si tu n'as pas de support de fond. Ca peut se trouver dans des bricomarchés. Tu poses une plaque en plexi transparent sur la table pour y mettre les jantes, ça t'évitera de salir/casser le film. Mais je pense qu'il faudra quoi qu'il arrive passer par la case retouche... Message édité par theBride_ le 04-02-2013 à 23:48:16 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 07-02-2013 à 12:41:38 --------------- Make Portraits, Not War! |
tuxyk | Pour un premier Home Studio, vaut mieux prendre des lampes ou des flashs ? |
true-wiwi | Je dirais que si t'as la chance d'avoir un rabais sur ta facture EDF, prends des lampes.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des lampes c'est moins cher à l'achat si tu prends des spots de chantier mais sinon c'est largement au tarif des flashs.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi | Je vais regarder ça tiens, parce que je serai bien tenté de prendre des torches en led. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kela6 HFR as an alcootest | A propos de lumière continue...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La T° de couleur est toujours juste --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
| Les portraits en studio | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
| Photos en studio retouchées | Eclairage malsain |
| recherche matériel photo non numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] | |