| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
noub Çà penche !! | Reprise du message précédent :
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 09:57:13 ![]() ![]() |
qunqun |
gysmovoile Pur beurre :o | ca dépend des modeleurs que tu veux utiliser, de la taille de ton studio Perso, je fais tout avec deux têtes 600Ws (elinchrom RX600) en studio (ou plus, les éclairages secondaires auquel j'ai accès sont soit des bowens 400Ws ou des rx600 Bref, a mon avis 200Ws c'est juste Message édité par gysmovoile le 04-12-2012 à 21:50:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
weemanbe | Dites, vous avez des bons plans pour des softbox/octobox compatibles Elinchrom D Lite it 4 ? Parce que les modèles de la marque ... mmh |
cybercap Ours véritable | chez foto quantum c'est moins cher et ils sont souvent livrée avec le ring de fixation elinchrom mais on voit que la qualité est un cran en-dessous --------------- Site Photo |
capcop Geek jusqu'au trognon | salut à tous,
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
cybercap Ours véritable |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 07-12-2012 à 15:05:52 |
cybercap Ours véritable | ah flute c'est pas cool ça , elle est pas vieille je suppose
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:06:00 ![]() ![]() |
Grandstaff |
--------------- mon site |
capcop Geek jusqu'au trognon |
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
djudju14 | |
djudju14 |
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 11:20:40 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci pour le pdf |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 17-12-2012 à 14:00:18 --------------- Site Photo |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
rabbitkiller | Bonjour les gens!
--------------- Mon feed |
Grobooo Marathon man | @Rabbit : je te rejoins complètement, tu commences par du pas cher et ensuite tu auras remboursé 3 fois le kit Elinchrom --------------- -- Mon ancien feedback -- |
rabbitkiller |
Grobooo Marathon man | @ Rabbit : De mémoire oui, mais sinon tu as du no-name aussi. J'avais pris un beauty dish et c'était pas mal. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
xavierb | Bonjour,
--------------- photographe mariage |
strom18 | Est-ce que quelqu'un aurait un bon coup pour acheter du AlienBees ?
|
Rabbit14 | Tu as plusieurs stratégie pour te monter ton matos.
--------------- JB |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
gysmovoile Pur beurre :o | perso en extérieur, je monte mon octobox 100cm sur un trépied manfrotto dédié à la photo (un 055prob) et une petite rotule d'éclairage manfrotto ... c'est beauuuucouuup plus stable qu'un trépied d'éclairage ! Bref, si t'as un trépied photo costaud, utilise le pour l'extérieur Message édité par gysmovoile le 18-01-2013 à 20:50:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jimmy197877 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
eyegabooom | bonjour a tous --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |