| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
loan__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 09:57:44 ![]() ![]() |
loan__ |
capsone Pfiou ! | j'ai acheté ça mais c'était un pack avec 2 récepteurs, je ne le retrouve plus sur amazon. C'est top --------------- Ma galerie |
loan__ |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
loan__ |
Message cité 1 fois Message édité par loan__ le 05-09-2012 à 10:49:55 |
loan__ |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
loan__ |
|
capsone Pfiou ! | tu vois l'ombre du rideau sur les photos. Et plus tu montes en vitesse, plus l'ombre prend d'importance sur la photo --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:25:47 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
loan__ |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | des retours la dessus ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 05-09-2012 à 12:31:34 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
capsone Pfiou ! | ouh la vache, j'ai fait quelques essais pour mon photobooth, en extérieur, je suis moyennement satisfait du résultat.
--------------- Ma galerie |
lionoche | Petit retour d'expérience sur le matos acheté sur la baie, pricipalement HK et CN.
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 06-09-2012 à 22:41:20 |
leserigraphe Stop the music and go home | Et encore des shooting photos sur greenkey de commandés ! vos conseils m'ont été précieux encore merci |
lionoche |
Message édité par lionoche le 10-09-2012 à 11:36:16 |
gysmovoile Pur beurre :o | t'as surtout des heures de pratique / d'essai en vue Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 10-09-2012 à 11:33:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lionoche |
|
lionoche | Vous auriez pas un bon site qui présente les différents accessoires (diffuseur, cône, parapluie, réflecteur) ainsi que des exemples de photos qu'on peut obtenir avec ceux-ci ? |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
gysmovoile Pur beurre :o | de mémoire, y a un pdf (ou un truc dans le genre) qui a circulé sur le topik y a qques temps --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nauhar Et hop TT |
A un event de rencontre photographe/modèle en intérieur j'avais vu un mec avec un reflex canon HDG (moi et les modèles chez les rouges Sinon question : J'ai un petit shoot de prévu, avec plus de matos pour l'éclairage qu'à l'accoutumé mais un mix Canon/Nikon (mon matos et celui d'une fille de ma promo) J'avais cru entendre que dans un sens on pouvait piloter le matos d'une marque avec l'autre. Pour le matos donc :
Merci d'avance Message édité par Nauhar le 12-09-2012 à 19:05:08 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
lionoche |
|
lionoche |
|
gysmovoile Pur beurre :o | si c'est directif = ombres dures ...
lionoche | OK merci, tu me fais gagner un temps |
zed[pocketsworld] |
Je n'en ferais pas une vérité générale |
strom18 | bonjour à tous,
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 18-09-2012 à 22:19:57 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
strom18 | Merci, je regardais les kit de chez alienbees et le revendeur UK ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |