| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 11:22:56 ![]() ![]() |
lionoche |
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon man |
lionoche |
|
Grobooo Marathon man | Désolé, j'ai eu le budget pour le Manfrotto donc je ne peux pas t'aider sur de la marque chinoise --------------- -- Mon ancien feedback -- |
lionoche |
|
Hellno |
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0455_1.htm |
p'titmath |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 16:10:54 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man |
p'titmath | la loose j'avais pas vu ta réponse sorry ;< |
lionoche |
|
bmushu | Sur Digitphoto tu le trouves à 229€ (Et il est en stock... J'ai commandé le mien hier)
Message édité par bmushu le 15-08-2012 à 10:11:40 --------------- Feedback |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
kela6 HFR as an alcootest |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 19-08-2012 à 02:21:53 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Alors le shooting j aurais bien voulu le faire avec mon nex 5 mais il n y a pas la possibilité de mettre une commande pour flash cobra. Donc l agence qui m avait appelée m a filé un nikon ( je crois que c était un d3 mais pas certain). On installait notre matos photo en boutique et les clients étaient invités à venir prendre une photo devant le greenkey. Une fois la photo faite, le client choisissait parmi une série de fonds. En post prod un graphiste faisait le photomontage. Installation facile, le réglage de la température des flash à été faite en // avec le graphiste et les paramètres de Photoshop. Une fois fini on imprimait les photos sur des imprimantes portables. Les diffuseurs et les pieds étaient,je trouve, légers et bcp de clients les ont cognés et il fallait constamment les replacer. Il fallait aussi surveiller le matos car certaines personnes on essayé de voler les cartes sd. Au final ils m ont déjà demander de faire d autres shooting. J ai acheter un nikon d3200 pour ce faire même si je préfère 1000x mon Sony nex-5 mais bon pas de porte griffe et ça petite taille effraye certains clients Question: je shootais et je donnais la carte sd au graphiste. Au moment où je donne la carte sd je dois éteindre l appareil photo ou je peux le laisser allumer. C est pas mauvais ? Je ne risque pas de perdre des données ? Je suis graphiste illustrateur ce qui m a fait devenir créateur de papier peint(ma grande passion) et ce qu ils aiment dans mes shoot photo c est mon regard d illustrateur. Bref que du positif même si c est très fatiguant.
|
noub Çà penche !! | Tant que l'appareil n'écrit pas sur la carte il n'y a aucun danger à l'enlever --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
|
noub Çà penche !! | Sur tous mes reflex nikon, le fait d'éteindre ou non l'appareil n'influence en rien l'autonomie. --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
|
capsone Pfiou ! | non ça ne réactive pas l'écran sur un reflex amateur/expert/pro, seulement sur un entrée de gamme qui n'a pas d'écran de rappel sur le dessus. --------------- Ma galerie |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
capsone Pfiou ! | perso je fais comme pour changer d'objectif : extinction totale avant retrait ou introduction de la SD. --------------- Ma galerie |
Je vais tester les 2 et puis on verra Message édité par leserigraphe le 20-08-2012 à 17:14:38 |
kela6 HFR as an alcootest | Pas moyen de faire du tethering avec un long fil USB ? (je connais pas ces boitiers) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Message édité par leserigraphe le 21-08-2012 à 09:24:05 |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Grobooo Marathon man |
loan__ |
|
Grobooo Marathon man | Tu peux donner plus de détails sur ton matériel : boitier, flashs, etc ... ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
loan__ |
Message cité 1 fois Message édité par loan__ le 04-09-2012 à 13:28:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-09-2012 à 13:31:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grobooo Marathon man |
loan__ |
|
loan__ | pas d'avis sur mon dernier post ... bon bah je vais commander en espérant que sa aille Message édité par loan__ le 05-09-2012 à 09:51:34 |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Franchement pour le prix, tu rajoutes 15e, tu achetes un kit de Youngnuo RF603 sur la baie et basta.
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
loan__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |