| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
strom18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 23:09:46 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | Oui, c'est très cher les Alienbees en UK, je ne comprends pas leur taux de conversion par rapport aux USA... Par contre à ta place je me dirigerais plus vers les Einstein si tu veux vraiment rester chez Paul, meilleure finition, meilleure tenue de couleurs, etc... Autrement tu as les kit mobiles chinois pas trop mal qui ont émergé sur le marché : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1423.l2649 Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 19-09-2012 à 10:54:52 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist | Mais je suis complètement d'accord, mais ça va jusqu'au au quadruple quand-même --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Moins de 1000 en UK ou aux USA ? --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour, Petite question, est ce qu'un adaptateur type ring flash ou encore bol beauté pour flash cobra 580 EX est pertinent pour le prix ou est ce vraiment de la daube ? Ce serait pour faire du portrait en intérieur / extérieur avec un setup assez simplifié. Message édité par Novocaine_80 le 19-09-2012 à 15:31:31 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
theBride_ Strobist | Le rendu dépendra de la distance entre le sujet et de la taille du modificateur. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 19-09-2012 à 16:20:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
strom18 | @theBride_ un poil plus de 1000 euros en UK il me semble, sans les fdp |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 19:33:31 ![]() ![]() |
thelolo |
|
theBride_ Strobist |
Par contre rien de réellement nouveau a part un kit de Dlite RX One, kit de flash 100 Watt pour des applications légères à tarif très bas (a priori le kit de deux flash à 400€) pour concurrencer les flash cobra en proposant a peu prés le double de puissance et la compatibilité avec les modificateurs Eli... Message édité par theBride_ le 24-09-2012 à 17:14:39 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ludo2604 kitsch' me if u can | ah ouais du coup la nouvelle batterie plus legere est compatible avec "l'ancien" Ranger Quadra Message édité par ludo2604 le 24-09-2012 à 19:34:44 --------------- Make Portraits, Not War! |
theBride_ Strobist | Enfaite ils ont sorti un nouvelle révision du générateur compatible avec les deux.... Par contre il y a des cas où certaines anciennes séries des têtes Quadra ont tendance a exploser si on utilise les nouvelles batteries Lithium. Mais à priori on peut modifier les composants pour que tout rentre en ordre (Elinchrom le fait, sinon on peut aussi DIY)... Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 24-09-2012 à 19:58:28 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist |
Ouaip, on en parle sur les forums anglophones : Comme dit, le matos reste "compatible", dans le pire des cas il faut faire effectuer une modification pour garantir la compatibilité, le mieux c'est de contacter directement Elinchrom ! Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 24-09-2012 à 20:18:00 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Dites, à part les rangers quadra, est-ce que ça existe des flashes de studio transportables:
--------------- Ma Galerie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A part pour le tarif, ça doit exister dans toutes les marques qui font du matos de studio : profoto, broncolor.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 25-09-2012 à 12:45:17 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
NuitetBlanc Photographe de mariage | N'importe quelle torche compacte avec une batterie. Exemple un Elinchrom 300 RX avec une batterie Tronix Xplorer. --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
theBride_ Strobist | C'est clair que c'est une solution bien plus polyvalente, mais un cran plus encombrante. --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
weemanbe | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 01-10-2012 à 15:47:47 |
jimmy197877 | 1/ Flash déporté = M avec vitesse en dessous de la vitesse synchro boitier
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
weemanbe | Merci ! |
weemanbe | Je vais voir après une plus grosse box alors... Si vous avez un lien |
gysmovoile Pur beurre :o | si c'est juste pour une fois, deux parapluies ca fera l'affaire et ca sera moins cher Message édité par gysmovoile le 01-10-2012 à 19:48:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
weemanbe | ouch |
gysmovoile Pur beurre :o | Hé oue, les modeleurs Elinchrom ca vaut un bras --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 02-10-2012 à 00:03:47 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
weemanbe | Donc faut rajouter 50$ de taxes en plus de 60$ de livraison ? |
theBride_ Strobist |
weemanbe | Oui on m'a parlé de cette solution également. Je vais quand meme chercher des revendeurs de Wescott en France ou Belgique, mais pour le moment, ce n'est guère concluant |
weemanbe | J'ai trouvé en belgique : www.studio73.be Message édité par weemanbe le 02-10-2012 à 23:22:56 |
moshnride ABSE Photography | --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |