| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:21:15 ![]() ![]() |
barna | j'appelle pas ça du matériel portable moi. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus lourd que des cobra mais ça reste du portable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barna |
gysmovoile Pur beurre :o | bof, la batterie, le géné, les deux torches et un ou deux petits modeleurs tiennent dans un sac à dos ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
jimmy197877 |
barna |
|
jc66 | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 19:46:56 ![]() ![]() |
jc66 |
Message édité par jc66 le 19-07-2012 à 15:16:06 --------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
jc66 |
--------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
alexgb |
|
alexgb |
|
alexgb | De bons retours sur ce produit, dont le rapport qualité prix a l'air au top ! Je passerai commande, merci pour l'info |
alexgb |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Nauhar Et hop TT |
alexgb |
|
capsone Pfiou ! |
barna |
|
kela6 HFR as an alcootest | Lien intéressant montrant le difficulté de rendre un vert végétal en RVB (strobist inside)
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Doc Radium | Bon, puisque personne ne répond, je vais le faire : un sac ISO de 60cm de long est parfait pour des Manfrotto 5001B + MA026
Message édité par Doc Radium le 03-08-2012 à 19:58:21 |
kela6 HFR as an alcootest | En tapant shooting green key techniques sur google on trouve quelques trucs. Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 06-08-2012 à 19:40:27 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
leserigraphe Stop the music and go home | ah bah ce sont bien les bases que j'avais |
loan__ | Bonjour à tous, |
xavierb | Bonjour à tous, J'ai un petit imprévu de dernière minutes et n'ayant pas le temps de les commander savez vous si un magasin sur Paris ou RP vend des trigger cactus V5? Merci à vous |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Sur paris je ne sais pas mais chez missnumerique oui : Edit : Grillé par Anakronik Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 09-08-2012 à 10:45:53 |
xavierb |
Merci les gars ! |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 09-08-2012 à 22:06:26 --------------- Ma galerie |
loan__ |
|
lionoche | J'ai acheté trois francs six sous 3 flashs Minolta AF Program 4000.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |