| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 01:10:47 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
cybercap Ours véritable | merci
--------------- Site Photo |
Grobooo Marathon man |
cybercap Ours véritable | ouais j'ai retouché sur l'ipad avec snapseed à l'hotel puis repris par PS en rentrant. je crois que c'est un des presets de textures de fond du soft. --------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je rejoins ce qui a été dit et j'en profite que je kiffe ce traitement qui colle bien à la coupe de cheveux et au vêtement --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
Edit : grillé par toxin Message édité par Stormlord97 le 10-11-2011 à 17:06:24 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Message cité 2 fois Message édité par ludo2604 le 10-11-2011 à 17:41:23 --------------- Make Portraits, Not War! |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 10-11-2011 à 17:45:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 17:44:17 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je me suis déja renseigné chez Kelvin-Pro & DBPhoto et pas de probleme, ça se vend... à 75 euros --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | je viens de voir ton lien, bon ça "passera" bien pour des photos groupes pas trop léchées...
--------------- Make Portraits, Not War! |
jimmy197877 | Sinon passes au restau du coin et empruntes du papier sulfurisé
Message édité par jimmy197877 le 10-11-2011 à 18:24:28 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lezirek kernel32 initialization failed | En fait, tu cherches un truc comme ça : http://cgi.ebay.fr/Ball-Head-Umbre [...] 19be3ed25b ? Et pour ton parapluie : http://cgi.ebay.fr/Photo-Umbrella- [...] 19bfeaf578 C'est des exemples hein, il y a d'autres vendeurs sur ebay Message édité par lezirek le 14-11-2011 à 18:45:17 --------------- En vente : - | Feedback |
Gizzzmo | Des liens là-dedans aussi : http://www.guillaumemenant.fr/2011 [...] se-ruiner/ --------------- www.guillaumemenant.fr |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai une petite question:
Gizzzmo | Non car la surface de ta source restera la même. Par contre c'est la zone entre de la partie éclairée et non éclairée qui sera plus franche (moins douce). --------------- www.guillaumemenant.fr |
Grobooo Marathon man |
Message édité par Grobooo le 15-11-2011 à 15:51:06 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
gwarf27 X-T3 User | Quelqu'un possède et/ou à utiliser les octabox pour elinchrom vendu sur prostudio360?
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
kela6 HFR as an alcootest | je suis à la recherche de récepteurs phottix seuls à vil prix de ce genre : http://www.digit-photo.com/Telecom [...] 89330.html
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Grobooo Marathon man |
gysmovoile Pur beurre :o | Y a pas de questions à se poser ... rien que pour le système de pliage / dépliage d'une BAL Elinchrom ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grandstaff | je viens de commander le PLM 200cm de chez PaulcBuff en monture élinchrom.
--------------- mon site |
y a une bal profonde ... que je me tate à acheter http://www.kelvin-pro.com/page/5/c [...] m-profonde dispo en 100cm aussi edit : je dirais qu'avec la BAL profonde (en comparaison avec une rotalux standard), en plus de réduire l'angle .. l'éclairage devrait être un peu plus contrasté ... Message édité par gysmovoile le 16-11-2011 à 11:24:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ludo2604 kitsch' me if u can | moi aussi je me tate, mais finalement je vais prendre une boite 60x80 avec quoi je pourrai mettre grille --------------- Make Portraits, Not War! |
gwarf27 X-T3 User | Merci pour les retours. Bon je sens que je vais aller me faire ami avec les vendeurs de dbphoto ^^ |
theBride_ Strobist |
Je suis d'accord, mais ils viennent de sortir leur gamme "Pro Easy" qui se déplie comme un parapluie. Je me demande juste sur la longévité du système Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-11-2011 à 16:40:29 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Grandstaff | merci pour les retours !
--------------- mon site |
Gizzzmo |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |