| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
milkaaaaa Poète incompris | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 00:34:41 ![]() ![]() |
Dkiller |
Nop c'est infrarouge donc idem |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai une rallonge de 5m, pas vraiment de perte de puissance remarquée avec la rallonge + le cable d'origine sur la seconde torche ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
gysmovoile Pur beurre :o | han, jvais ptete me ramener un bol beauté moi alors --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
Mon mag local m'avait fait une grosse rallonge alors oui on perd de la puissance mais pas très important pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 07-10-2011 à 14:34:09 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 13:59:20 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 10-10-2011 à 15:54:25 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gizzzmo | Pour ceux qui cherchent à s'équiper en matériel "strobist" pour pas trop cher, vous pouvez lire mon article : http://www.guillaumemenant.fr/2011 [...] se-ruiner/
--------------- www.guillaumemenant.fr |
kela6 HFR as an alcootest | je dois acheter un nouveau fond blanc papier pour le boulot
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pitx3l | Rien ne vaut l'ETTL II pour faire des photos rapidement en extérieur et lorsque les conditions lumineuses changent vite. Perso avec le 5DMKII, des flashs compatibles ETTL II comme le 580EXII (le plus puissant à l'heure actuelle), ou le 430EXII pour déboucher. Une mesure évaluative (ou sélective si fort contraste) du capteur et transmission par les derniers pocket wizard (avec un firmware à jour), et hop le tour est joué.
--------------- Le plus passionnant métier du monde: Photographe mariage |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
dimsun | Merci pour le lien !!!!
|
nautre125 | Bonjour tout le monde,
--------------- Portfolio et blog |
gysmovoile Pur beurre :o | bizarre ca, j'ai un réflecteur 5 en 1 et il est vraiment blanc ...
petburn | Pas de problème pour moi non plus (acheté sur amazon, de marque delamax) Message édité par petburn le 31-10-2011 à 20:53:17 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
nautre125 | Etonnant, j'ai pris la même marque. Mais il y'a visiblement eu une erreur sur mon modèle. --------------- Portfolio et blog |
petburn | Je viens de vérifier. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
nautre125 | Allez, comme je suis super motivé, je vous ai fait une photo.
nautre125 | J'ai vite fait rajouté un stop en post-prod, ce sera peut être plus parlant:
Dkiller | Ouep c'est gris, fais des tests en situ pour voir ce que ça donne |
petburn | Ouai, c'est clairement gris la. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
nautre125 | Je pense avoir une solution. Je vais simplement retirer la partie noire. j'espère que ça ne détruira pas le réflecteur, mais les deux tissu n'étant cousu que sur le bord je devrait pouvoir le retirer en coupant, puis faire fondre le reste de tissus noir au bord (c'est du nylon). --------------- Portfolio et blog |
nautre125 | Bon j'ai pris les choses en mains, on va pas se laisser e******r par un réflecteur a 15 euro ?
gysmovoile Pur beurre :o | il est bizarre ton réflecteur !
gysmovoile Pur beurre :o | et le coté noir, ca sert souvent en studio : ca sert de coupe flux (pour diriger la lumière, ou éviter la diffusion dans une certaine zone, etc ...) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Stormlord97 |
|
nautre125 | je peut déhousser oui, 1 diffuseur avec une housse 4 coté noir/blanc et argent/or
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |