| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
Message édité par gysmovoile le 18-04-2011 à 17:19:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 17:17:16 ![]() ![]() |
Loizo | Par contre le fond en lui même est pas le fond du pauvre --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 18-04-2011 à 17:41:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Loizo |
gysmovoile Pur beurre :o | bah oue, une fois que t'as marché dessus, c'est crade ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
cybercap Ours véritable | quelqu'un a une adresse pour acheter un rouleau de papier blanc fond de studio, je vais fixer une barre au plafond du mur du fond pour dérouler le papier (façon PQ --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 09:46:58 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | on en parle la page d'avant --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cybercap Ours véritable | merci quel est le diamètre du rouleau en 2.72x11 ? c'est combien les fdp chez Kelvin-pro? Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 19-04-2011 à 10:07:50 --------------- Site Photo |
theBride_ Strobist |
gwarf27 X-T3 User |
|
Loizo | Et ce genre de fond ca donne quoi ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gysmovoile Pur beurre :o | le tissu c'est la merde, y a tjrs des plis dedans ... a moins de se trimballer avec sa centrale vapeur, c'est ingérable pour des fonds unis edit : et 4m de long c'est pas suffisant si tu veux faire du plein pied (et donc mettre une partie du fond par terre) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 19-04-2011 à 10:59:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
theBride_ Strobist |
D'accord, avec les produits que je prends je salis justement énormément (graisse, poussière, rouille) et j'en ai un peu marre de bidouiller à tout va (je bosse avec un rouleau de papier traceur A1 et des A3 ... mais on me refuse le budget pour un fond papier... Message édité par theBride_ le 19-04-2011 à 12:06:53 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
skylight Made in France. | Ou avoir un vaporeto avec toi, vécu inside |
Loizo | Perso j'ai toujours travaillé sur fond noir mais je vais partir sur un fond blanc. C'est facile d'en faire un fond gris ou noir selon l’éclairage --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Loizo | Et puis au pire ca se corrige vite apres coup pourvu que la zone plus clair soit pas dans un endroit difficile a corriger (style au niveau des cheveux du modele) --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Loizo | Ouais mais un gris moyen non éclairé ça donne quoi ? Du gris foncé ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Tu le rend blanc avec un seul flash ou il t'en faut deux ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dkiller | Ça dépend de ce que je shoot mais il est préférable d'en avoir deux sinon ce n'est pas uniforme. |
Loizo | OK, c'est ce qui peut être gênant avec le fond gris je pense a moins d'avoir suffisamment de flash pour ne pas avoir ce genre de contrainte --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cybercap Ours véritable | merci à vous, je vais prendre par un fond moins large car je n'ai que 1.60m --------------- Site Photo |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
gysmovoile Pur beurre :o | le fond vert ca sert pour du détourage .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | oue enfin d'une : j'aime pas passer des heures sous photoshop ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 19-04-2011 à 17:48:56 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |