| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
jere342 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 16:21:02 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Chez Gadget Infinity, il faut pas oublier les frais de port qui monte super vite surtout quand il y des trépieds dans le colis --------------- www.guillaumemenant.fr |
Loizo |
true-wiwi | J'ai vu ça, 50$ de frais de port...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cybercap Ours véritable | essais en lumière continu (TD5 spiderlite le plus souvent), plus pratique à utiliser que les flashs à mon goût --------------- Site Photo |
Loizo | Je croyais qu'il fallait mettre le prix pour avoir une lumiere continu potable. Tu n'utilises que ca ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cybercap Ours véritable | c'est pas si cher que ça tu peux trouver des clones sur la baies ou des copies du système Wescott.
--------------- Site Photo |
Loizo | Niveau bdb c'est équivalent a des flashs studio ou cobra ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cybercap Ours véritable |
Loizo | Donc ca vire plus vers le jaune, c'est ce qui me semblait sur certaines photos... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 11:32:00 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Loizo | Ah ok je pensais pas. J'avais essayé uniquement avec une lampe témoin d'un flash studio et la c’était pas terrible par contre. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
drumgirl | Ce soir je refais des essais, mais il me semble que tout manuel, j'ai essayé et mes flashs studio se lancent trop tôt et sur ma photo je n'ai que mon flash cobra. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites,
--------------- Make Portraits, Not War! |
gysmovoile Pur beurre :o | toutafé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ludo2604 kitsch' me if u can | Mais nous sommes dac' qu'un fond gris neutre sera beaucoup mieux ? (par exemple si on a pas de posemètre) --------------- Make Portraits, Not War! |
Gizzzmo | Non, pas forcément, en faisant quelques essais tu arrivera très facilement à rendre ton fond blanc gris Message édité par Gizzzmo le 29-03-2011 à 13:23:40 --------------- www.guillaumemenant.fr |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Gizzzmo | Un peu plus d'explications ici si ça t'intéresse : http://www.guillaumemenant.fr/2010 [...] -position/ --------------- www.guillaumemenant.fr |
Loizo | Avec un fond blanc tu peux le rendre gris, noir voir bleu, rose etc etc avec des gélatines --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dkiller | J'ai un seul fond gris (steel gray)
|
Loizo | Je crois que ca vient surtout du fait que c'est une couleur peu portée contrairement aux autres. Donc effectivement le détourage est plus simple. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
dj0e |
tontonbuddy | P'tite contribution perso
J'utilise un p'tit bridge pour prendre mes photos (FZ28), et étant vite limité avec le flash embarqué, j'ai investi y a quelques jours dans un p'tit projo et un rouleau de papier sulfurisé. Message édité par tontonbuddy le 18-04-2011 à 13:44:45 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
gysmovoile Pur beurre :o | Le petit studio que j'ai mis en place ce week end ... :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tontonbuddy | Ha oui... ca rend pas pareil... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | P'tite question, je me bricolerai bien un parapluie pour diffuser la lumière, que je fixerais sur mon projo.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
gysmovoile Pur beurre :o | Je te conseille de l'acheter le parapluie ... (diffuseur et/ou réflecteur) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
skylight Made in France. | Sympa !
Message édité par skylight le 18-04-2011 à 17:11:24 |
Loizo | Pareil j'aimerais bien connaitre la référence de ton fond blanc --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gysmovoile Pur beurre :o | Le fond c'est du papier blanc --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 18-04-2011 à 17:19:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |