| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 19:10:58 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca coute moins cher un fond de studio --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
gysmovoile Pur beurre :o | pas moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gwarf27 X-T3 User |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
HildegardeWithers |
Edit : mais je vous lis depuis quelques pages car j'envisage de me prendre un fond. Message édité par HildegardeWithers le 20-04-2011 à 10:43:25 |
kela6 HFR as an alcootest | Quelques site sympas :
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:05:05 ![]() ![]() |
Owaz Touriste |
--------------- Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai déjà. - Boris Vian |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cybercap Ours véritable |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ziboum | Salut à tous --------------- ca fait muobiz à l'envers... |
Grandstaff |
kela6 HFR as an alcootest | Pour ma part, je viens d'acheter ça :
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | kela6 -> ca donne quoi ? pas trop de plis ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Loizo | J'ai ce support de fond, très bien --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
kela6 HFR as an alcootest | moins cher sur e-bay --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Loizo | Oui 33€ + 12€ de port donc 45€, 15€ de moins en gros (fdpout) --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
kela6 HFR as an alcootest | en même temps au taf j'ai un énorme système manfrotto avec fond papier, ce sera un cran en dessous --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
kela6 HFR as an alcootest | Pas tout à fait --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gizzzmo |
Loizo | J'ai toujours pas pu le tester par contre, me manque mon fond --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
kela6 HFR as an alcootest | ok mais pourquoi tu utilises pas les draps de grand mère, ils ont été des générations à le faire avant nous... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gwarf27 X-T3 User |
|
Grandstaff | Est-ce que vous auriez un lien vers où acheter un grand panneau diffuseur/réflecteur pliable qui casse bas au bout de 3 rangements ?
--------------- mon site |
gysmovoile Pur beurre :o | lastolite skylite --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist | Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des pieds d'éclairage avec un bon rapport qualité prix ? Ca serait pour y monter éventuellement une girafe plus tard.
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Grandstaff |
Grandstaff |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grandstaff |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
niktard | certains ici utilise des power pack pour flash ( ca réduit le tps de recyclage à 1s )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
labrat ah les femmes! | la j'entend pleins de gueux qui parlent de fonds mais savez vous l'eclairer ce fond?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
theBride_ Strobist |
En ce qu'il s'agit d'éclairer le fond, ce lien a été posté récemment sur ce topic : Message édité par theBride_ le 03-05-2011 à 10:58:52 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |