| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:17:39 ![]() ![]() |
Franc-x-marc | salut |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milkaaaaa Poète incompris |
Gizzzmo |
milkaaaaa Poète incompris |
Dkiller | J'ai enfin reçu mon octa 53" !! (commandée en octobre, livrée en France puis de nouveau en Argentine !)
|
petburn | Bonjour.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 11:01:36 ![]() ![]() |
petburn | Personne pour m'aider à voir une différence (si il y a) en un parapluie "blanc" et un "translucide" ? :-( --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Dkiller |
|
petburn | Merci Anakronik, je vais regarder ton lien.
Message édité par petburn le 24-02-2011 à 19:37:20 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | c'est peut être mieux de poster ici Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 01-03-2011 à 19:42:06 |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 01-03-2011 à 20:13:27 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
djudju14 | Combien le quadra ? |
Dkiller |
jimpqfly | Lumi-Pro, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Message cité 1 fois Message édité par jimpqfly le 01-03-2011 à 21:06:25 --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
djudju14 |
djudju14 | une vidéo et des photos sympas |
Dkiller |
http://www.kelvin-pro.com/page/sho [...] oduit=1337 Message édité par Dkiller le 02-03-2011 à 09:10:16 |
theBride_ Strobist |
+1 Tu auras plus de choix au niveau des accessoires, donc plus de possibilités. Et les Octa chez Elinchrom sont vraiment Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 02-03-2011 à 08:25:23 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Grobooo Marathon man |
Dkiller | Par contre je tiens a dire que l'adaptateur pour Quadra est assez merdique, tout en plastique et qui tient pas très bien |
jimpqfly | Non mais ils ont un site Lumi-Pro ? Tu connais d'où Grobo ?
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Grobooo Marathon man |
jere342 |
|
djudju14 |
|
Dkiller | Ça fait cher le speedlight |
djudju14 | flash + batterie turbo 2x2 + bol beauté quand même |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 02-03-2011 à 22:47:07 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Plus puissant oui |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
djudju14 |
true-wiwi | Bonjour les enfants --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
jere342 |
jere342 | c'est sur j'indique une autre possibilité, mais part sur des cactus v5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |