| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 09:26:29 ![]() ![]() |
Gizzzmo | En effet et il me semble qu'ils sont livrés dans des sacs en tissus individuels --------------- www.guillaumemenant.fr |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Gizzzmo | Tiens moi au courant rapidement (MP) car je ne vais pas tarder à passer commande. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
petburn | Petite question, quelle taille de parapluie pour débuter ? 84cm, 90, 110 ?
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 14-02-2011 à 13:36:59 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | petburn y a des supports expres pour ca --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
petburn | Merci à tous les 2, je vais regarder ça. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 08:54:28 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Par contre ce genre de support, ça marche très bien en intérieur mais en extérieur, c'est beaucoup plus périlleux --------------- www.guillaumemenant.fr |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouaip |
Grobooo Marathon man |
Gizzzmo | Oui pour ma part j'ai pris un vieux jean, découpé les jambes, les aies remplies de sable et ai cousu les extrémités... Résultat 2 boudins de sable très pratique pour stabiliser des trépieds. Bon par contre ça pèse le poids d'un âne mort... Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 15-02-2011 à 09:24:48 --------------- www.guillaumemenant.fr |
petburn | oui, j'imagine bien qu'un réflecteur (107cm pour le mien) ou même un parapluie, ça doit bien prendre le vent.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo | Et ça me sert aussi pour empêcher mes séchoirs à linge de plonger du 4ème étage --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Ah oui autre précision, il faut mieux mettre un sac poubelle dans la jambe avant d'y mettre le sable puis le refermer avec du scotch pour que le sable ne prenne pas l'eau si il reste sous la pluie. --------------- www.guillaumemenant.fr |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Gizzzmo | En effet ils ne vendent que les trépieds. Si tu as besoin d'une tête pour fixer un parapluie, il faudra commander ça ailleurs (Gadget Infinity par exemple).
--------------- www.guillaumemenant.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je cherche du fond de studio ... facilement transportable ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo | Personellement j'ai acheté un support de fond (2 trépieds + barre transversale) dans les achat-ventes de HFR pour 75€. C'est un mec qui a une boutique en ligne qui les vends 10€ moins cher ici. La qualité est nickel et c'est fourni dans un sac. Pour le fond, tout dépends si tu veux un truc qui recouvre aussi le sol. Je ne savais pas trop quoi acheter non plus et comme ma principale utilisation sera le studio pour des mariages ou soirées, j'ai acheté un store Tupplur de chez Ikea (35€) qui fait 2m*2m une fois déroulé. L'inconvénient c'est que c'est assez court mais par contre c'est assez sympa car enroulable facilement et sans plis. En plus ça existe en gris/noir/blanc. Sinon pour les fonds en tissu, on en trouve dans les 40€ sur amazon (marque Dynasun). Message édité par Gizzzmo le 17-02-2011 à 09:31:25 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Oui je viens de retrouver le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0938_1.htm --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | C'est bien ça mais je ne sais pas ce que ça vaut ! Par contre si tu les commande, ça m'intéresse d'avoir un retour.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | aie c'est donc pour ca qu'il y a des rouleaux de papier ... y a pas de pli dans un rouleau .. ou sinon je me trimballe avec mon fer à repasser ? et je repasse mes 6m² de tissu ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 17-02-2011 à 09:43:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo | J'avais vu que le plus simple était de transporter les fonds en tissus en bouchon (ils sont donc plein de plis ensuite). Après pour un fond noir, tu éloigne ton sujet de ton fond et tu n'aura pas de mal à avoir un fond tout noir. Et pour un fond blanc, il faut rajouter un flash pour le cramer. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Grobooo Marathon man |
lozit | Oui je confirme, les plis c'est l'horreur.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit | Ah oui, pour transporter un fond en tissu, faut demander à un magasin de tissus un gros tube en carton qu'ils ont au milieu de leurs rouleaux.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
gysmovoile Pur beurre :o | oue mais du coup le fond de 2,80m de large, ca deviens difficile à transporter sur un tube en carton --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller | Je viens de commander un fond papier pour le studio (gris acier)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |