| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
chocolathe |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:46:05 ![]() ![]() |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouais |
Xtol Et dieu créa la flemme | à moins que tu me fasse un prix sur le tien |
chocolathe | wait, tu passes commande quand ? Message édité par chocolathe le 31-01-2011 à 21:52:19 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Xtol Et dieu créa la flemme |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme | franchement je me tate, 800 ou 1600 Message édité par Xtol le 31-01-2011 à 22:03:24 |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 03:05:43 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ce serait pour de l'intérieur spacieux ( salle de boxe) et l'extérieur |
starostise | Si c est pour du sport, la durée de l éclair est aussi importante, le B800 a une durée d éclair plus courte... ça peut être utile |
Xtol Et dieu créa la flemme | ok, je sens que je vais terminer avec 1 800 et 1 1600 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Grandstaff | --------------- mon site |
twoda74 | moi je connais un excellent site qui livre en France c'est des Suisses et les prix sont bp plus bas que miss et autre, les prix sont en suisse et au change actuel il faut diviser par 1.32 environ me semble...
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gysmovoile Pur beurre :o | les prises sont propriétaires non ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 21:15:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 21:37:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 21:40:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theBride_ Strobist |
Il y a ceci : Qui peut donner ceci : Les toyo PVC, que du bonheur
Et le topic qui propose des solutions pour ne pas débourser 500$
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 12-02-2011 à 23:00:02 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Le prix me parait... étonnant !
|
chocolathe |
djudju14 | je sais pas je me rends pas compte |
lezirek kernel32 initialization failed |
djudju14 | c'est de simples ampoules |
Gizzzmo | Sinon tu achète 2 flashs Yongnuo (60€), 2 trépieds lumière (30€) et 2 parapluies (15€) et pour 105€ t'as ton kit strobist. Il te manque des Cactus ou équivalent pour déclencher et c'est parti ! PS : J'ai oublié les têtes à mettre sur les pieds pour fixer parapluies et flashs, mais ça va pas chercher bien loin... Message édité par Gizzzmo le 14-02-2011 à 08:59:37 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Ben personnellement GI, je trouve ça pas mal mais ce n'est pas non plus les moins cher et dès que tu commandes des articles lourds (des trépieds par ex), les frais de port deviennent vraiment excessifs.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | http://www.nierle.com/fr/article/5 [...] photo.html
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | D'ailleurs si des Rennais sont intéressés, je compte en commander bientôt... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |