| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : Message édité par Gizzzmo le 17-01-2011 à 16:35:29 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 16:35:19 ![]() ![]() |
djudju14 | |
chocolathe |
edit: quasi 2x moins cher Message édité par chocolathe le 18-01-2011 à 14:32:52 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
djudju14 | 2 fois quand même ! |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
petburn | Qu'est ce que tu appelle rotule universelle ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
theBride_ Strobist |
Il est livré avec un rotule pour la lampe/flash, non ?
Tu souhaites l'utiliser avec un flash cobra ? Si oui il faudrait penser a prendre une rotule adapté. (un exemple : http://www.amazon.fr/Support-parap [...] p_ce_1_img ) Message édité par theBride_ le 19-01-2011 à 11:20:48 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
petburn | OK, j'avais déjà précisé dans mon post "+ un Support pour flash et parapluie (moins de 20€)"
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
lezirek kernel32 initialization failed |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:48:19 ![]() ![]() |
petburn |
Message édité par petburn le 19-01-2011 à 12:54:20 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
lezirek kernel32 initialization failed | C'est ca que j'ai pris : http://cgi.ebay.fr/New-Photo-Studi [...] 423wt_1141 --------------- En vente : - | Feedback |
petburn | Merci beaucoup.
theBride_ Strobist |
siger29480 |
Message cité 1 fois Message édité par siger29480 le 24-05-2011 à 14:14:25 |
petburn | Merci, je vais regarder ça. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
barna | ça existe des brolly boxes avec un fond argenté ? |
milkaaaaa Poète incompris |
theBride_ Strobist | Est-ce que qq'un a déjà eu la possibilité de tester ce type de réflecteur avec un/des flash cobra ?
gysmovoile Pur beurre :o | 162cm c'est trop grand pour un seul cobra à mon avis --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Xtol Et dieu créa la flemme | il faut au moins 2 cobras , sinon ça sert à rien |
theBride_ Strobist | Merci, je me suis dit que l'image était légérement faussée avec le seul flash monté devant Je me demande si la qualité de la lumière serait correcte si on utilise un bracket comme ça : http://cgi.ebay.co.uk/TRIPLE-speed [...] 3a62d7e0d1 Vaudrait mieux investir dans un flash studio avec ce type de modificateur ? Voir si un Quadra pourrait suffir ?
Message édité par theBride_ le 31-01-2011 à 16:18:39 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme |
chocolathe |
mais ça chiffre vite Message édité par chocolathe le 31-01-2011 à 16:44:29 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
theBride_ Strobist |
J'ai déjà deux réflecteurs argentés de la même marque et ma foi c'est carrément pas mauvais pour le prix ! J'irais pas les comparer au Elinchrom, mais le rapport qualité prix est excellent. D'où mon intéret pour le parabolique, mais si il faut le suralimenter avec 3 cobras, la portabilité en prend un coup, comme l'achat...
Tu aurais l'adresse du site ? Car à vue des prix en import autant prendre des marques européennes amha... Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 31-01-2011 à 16:47:23 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Ouais clair, j'ai tellement de sous et d'expérience ça serait parfait là
C'est puissant ça ! Ca laisserais pas mal de marge pour les modélisateurs et ça a l'air pas mal et niveau prix surtout. Message édité par theBride_ le 31-01-2011 à 16:59:50 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
chocolathe |
theBride_ Strobist |
chocolathe |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 31-01-2011 à 21:35:10 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme | autrement dit : une softbox en plus est-elle nécessaire ou c'est du luxe ? Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 31-01-2011 à 21:35:15 |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | ok |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |