| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 17:26:31 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | pinaiz je me tâte... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Bon ben je l'ai commandée !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | C'est suffisant la fonction spotmètre avec un champ 5° ? --------------- Sylvain ®_© |
proco |
Message édité par proco le 28-01-2005 à 17:41:41 |
GAS Wifi filaire© | yep...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 21:08:21 ![]() ![]() |
Kezakel | a 18h, y'en avait plus
|
proco | Clair qu'a ce prix la ca a du partir vite...
Message édité par proco le 29-01-2005 à 10:20:21 |
GAS Wifi filaire© | je vais appeler pour savoir si c'est bon pour moi... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | oué ben c'était trop beau... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
APLC Corporation & Company Ltd | c'est clur! |
romteb | 1 - Ca m'etonnerais beaucoups que tu puisse shooter a des vitesses raisonnables avec des ampoule eco, tu as deja essayé ?
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
juliopolio | et hop un petit drapal!!! je veux monter un petit "studio" en pur recyclage..... merci pour les conseils!!!! |
Denio | Si tu bosses avec des halogènes, bdb manuelle obligatoire au début de la séance et ça règle le problème --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Kezakel | bhen je savais pas non plus ca qd j'ai acheté ces ampoules hors de prix !
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
CHubaca Couillon | j'ai ça : |
EristOffice | flag, super interessant ce topic |
betamax | J'ai trouvé ces ampoules:
|
APLC Corporation & Company Ltd | faut en mettre une chiée pour avoir un éclairage correct, non ? |
APLC Corporation & Company Ltd | OK... postes nous tes résultats --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
betamax | Une première sans réflecteur: (le sujet est trop près du fond d'ou l'ombre portée)
|
VPS | Quelqu un peut expliquer la partie avec le reflecteur ? c est quoi exactement ? |
Samael666 | Bonjour !
|
armindo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |