| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
Kweli King | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 18:25:25 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | Salut les gens, je suis entrain de rechercher la traduction que j'avais faite de ce lien http://www.paintercreativity.com/a [...] -lies.html
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
joulpouille |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 25-06-2009 à 16:28:56 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
joulpouille |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la_salace Fractales 2.0 | J'avions pas vu j'suis désolé J'avais du mal m'exprimer sur certains points quand j'ai posté cette photo sous ex ici ... Message édité par la_salace le 26-06-2009 à 03:19:12 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 03:18:50 ![]() ![]() |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bonsoir à tous
Message cité 2 fois Message édité par tyler1207 le 10-07-2009 à 21:43:29 --------------- Website|Like it ? |
delantera Hail Seitan. | poubelle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et on bosse pas pour rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cybercap Ours véritable | ta photo ne va pas pour le résultat escompté Message édité par cybercap le 11-07-2009 à 00:11:42 --------------- Site Photo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Avant (enfin le Jpeg du "raw + jpeg" ) :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
la_salace Fractales 2.0 |
Contraste à mort, et après tu desat parce que les couleurs vont prendre un coup violent ... Message édité par la_salace le 11-07-2009 à 13:51:28 |
the wood cutter | j'aurais plus dit de ne pas prendre la photo en sous exposant à mort, au contraire, histoire d'avoir un peu plus de marge pour la retouche ! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
manunu | Un petit truc...
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vaut mieux passer le calque de contraste en mode luminosité, c'est moins chiant ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Merci pour les tips, --------------- Website|Like it ? |
Lalka _ | Je ne sais pas à quel point c'est une retouche:
Message édité par Lalka le 21-07-2009 à 03:03:32 |
le vrai rdu je suis oignon |
Lalka _ | écran pas calibré toussa |
double clic ModérateurWhy so serious? | la n&b, clairement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lalka _ | on va arrêter de parler de viande froide, c'était mon grand père et il est mort quelques semaines après |
Lalka _ | boarf pouvait pas savoir
|
Lalka _ | Je pense que le NB est potable mais bon c'est pas génial |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour la plupart des gens c'est l'inverse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |