| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
Eliseuh Round round get around | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eliseuh le 02-11-2005 à 15:30:14 --------------- In god we trust; all others must pay cash |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 21:59:15 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | J'aime beaucoup |
gOpA |
|
gOpA |
|
redge128 |
big e |
|
redge128 |
|
redge128 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 16:27:47 ![]() ![]() |
_nicolas_ | Ca doit être "flou" en français. Le flou gaussien est mieux, il est plus paramétrable. Comme ça tu pourras tâtonner et imiter le flou qu'il y a sur le reste de l'arrière plan. |
gOpA |
Message édité par gOpA le 03-11-2005 à 17:06:16 |
_nicolas_ | Mais je disais pas blur pour éliminer le bokeh... |
gOpA | oui, j'avais compris, mais redge 128 venait d'expliquer qu'il ne comprenait pas blur......donc blur pour éliminer le bokeh |
menthole life is life | franchement j'suis sur le cul de voir tout ca........
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
ricou Rien a dire... | up
|
big e |
|
Gnub | faut commencer par faire une sélection de la peau. Puis jouer avec courbes, teinte et saturation |
aozora | ça serait pas mal de flouter le fond qui n'est pas top de base --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 01:17:16 ![]() oué c'est ce que j'ai tenté de faire avec ma souris et une brosse de 30 autant dire a la truelle sur un fichier de cette taille |
FMG |
|
FMG |
|
Eliseuh Round round get around | Pareil que pOulp, j'm'ennuie, alors voilà en couleur pour moi : --------------- In god we trust; all others must pay cash |
MatthieuL | bonjour à tous, j'suis en train de faire une restauration de photo n&b
Message cité 1 fois Message édité par MatthieuL le 13-11-2005 à 01:44:58 |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est dingue comme la photo "revie" !
--------------- Make Portraits, Not War! |
FMG |
Message édité par FMG le 13-11-2005 à 21:35:37 |
MatthieuL |
|
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
_nicolas_ |
c'est ultra-naz, c'est clair. Les goûts ont dû changer depuis cette époque ; la symétrie dans une compo est une chose à éviter, ou au contraire à maîtriser parfaitement !!! |
krysalia Remember that all is vanity | en même temps, ça permet de récuperer le contour du voile qui tranche, qui n'aurait pas été visible dans le ciel blanc sinon. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
CHubaca Couillon | avant : |
FMG |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |