| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:56:15 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 10:59:52 ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Si !
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 11:04:09 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-05-2009 à 11:05:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 11:05:34 ![]() Prends toi au moins une optique un peu correcte, genre un 50 1.8, qui sera bien meilleure que ça |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 11:05:34 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | donc, c'est bien une serie de gachée à cause du matos
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-05-2009 à 11:08:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et il est vrai
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 25-05-2009 à 11:17:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 11:24:12 ![]()
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
blast3r Please smile my nose bleed | En même temps acheter un 5DmarkII pour y monter du M42, aussi bon soit-il, ça limite, faut pas s'étonner si tout ce qui est TTL ne fonctionne pas déjà... Et maintenant énormément de fonctions necessitent le TTL.
--------------- Le topic des vélos vintage |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | oui ben si t'achètes de la contrefaçon chinoise aussi, tu n'y mets pas beaucoup de bonne volonté --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. | de toute façon le studio ça se fait pas en ttl hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blast3r Please smile my nose bleed | Bah alors où est le problème si t'es en tout manuel --------------- Le topic des vélos vintage |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'aime beaucoup ce que vous faites, sieur la salace
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
la_salace Fractales 2.0 | Je suis un génie incompris, je pourrais sacrifier mon boitier pour une photo, car je sais qu'elle vaudra plus qu'un 1DIII actuel dans tellement loin dans le temps ...
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai toujours cru en toi ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la_salace Fractales 2.0 | Quand j'étais petit j'était amoureux d'une fille qui sentait le pipi, on avait trois ans, dans le bac à sable, comment oublier ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
niktard |
c'est blanc et unavalaible.... sinon pour moi je retiens 16,17,18,19 et 20 les autres sont juste pas représentatif de la qualité de ces derniere ( a se demander comment tu a fait pour les reussir ou si elles sont bien de toi... ) quant a l'album en high ket ben c'est tout cramé quoi ...
ou etre photographe ? ca empeche pas d'etre mauvais quand on commence et qu'ensuite on progresse techniquement parlant, on dirait que t'apprend des terme technique par coeur pour les ressortir en abreviation "pour faire style tu maitrise" — prends les critiques qui sotn toutes justifiées dans le bon sens avant de te braquer....ca parait evident qu'une prise de vue se doit à la base d'etre bonne techniquement non ?????? De là a rejeté la critique sur le manque de par soleil juste parce que toi c'est voir en cette critique le non respect du modele et de l'ambiance d'un plateau c'est hallucinant... i tu refuses les critique et l'envie d'apprendre ne vient plus sur les forum et continue ta vie en solo dans le monde de la photo quoi, c'est super lourd d'entendre des truc du genre : " nan mais t'a rien comprit c'est mon style à moi le flou de bougé, je trouve ca stylé..." " nan mais je prefere sous ex avec 3 diaph pour une meilleur light spot dans le viewfinder de mon 40d " " nan mais vous me comprenez pas, je pretend pas etre dieu (...) c'est de l'art vous comprenez rien..."
mais clair, " salut j'suis photographe, j'ai du matos de pros ( enfin qui en a l'air ) , tu veux te deshabiller devant moi et je te fait un book apres, " >> et tu espere terminer photographe, c'est vraiment avoir un regard reducteur envers la profession, c'ets pas le materiel qui fait tout quoi, un mec te fera des photo de bargo au sténopé , et y en a un bon paquet, c'est pas des "Dieux " juste des gens qui ont été suffisament à l'ecoute et humble pour pouvoir avancer, et qui continuent d'avancer car ils se remettent " tout seul comme des grand " en question — chose que tu ne fait surmeent jamais ou alors dans cette voie : " mince ma photo est a chier, c'est la 10ieme, faut que je change de boitier alors..."
1: parce que je suis pas un génie de la photo j'ai cette impression que tu te fout de tout et que tout ce qui t'importe c'est faire tes photos et faire " style "que tu maitrise le truc a chaque fois et quand les autres ne rejoignent pas ton avis t'en defendre en disant " que tu test, que c'est pour essayer, que t'es un artiste plus que photographe, que la technique c'est pour les naze qui veulent perdre ler temps, que c'est trop long "..... et pourtant tu parle de clientele ????? dis moi c'est pour te la péter ce terme ? y a des mec ici qui vendent ou ont vendu des photos, je pense pas en avoir entendu un seul se la ramener et se faire passer pour un gros dur de la photo, moi le premier, je suis pas photographe et je pretend pas l'air vu que c'est pas ma vocation premiere, je suis juste passionné par l'iage et la photo en fait partie. point barre.
edit: tiens et comme l'argent semble pas un probleme chez toi, voilà de quoi te ruiner pour etre un pro plus tard, si toutefois tu veux apprendre ( ou t'en sent capable ) — je vais certainement m'y abonner pour appronfondir tout ca : http://www.nlight.fr/index.php Message cité 1 fois Message édité par niktard le 26-05-2009 à 23:56:18 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cybercap Ours véritable | la 1 est mieux, y'a pas besoin de renforcer le contraste outre mesure. le rendu est ok comme ça --------------- Site Photo |
krysalia Remember that all is vanity | la 1 est mieux, ce dont elle manque, c'est de modelé. a mon avis un bon petit traitement par zones avec les outils de densité ça permettra de faire ressortir des tas de zones et de la rendre plus interessante --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kweli King | merci pour les avis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |