| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:55:45 ![]() ![]() |
gugus | Une retouche assez extrême qui à permis de garder pas mal de détail autour du soleil :
Message édité par gugus le 08-10-2012 à 10:57:04 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cybercap Ours véritable |
pour moi en tout cas le but de la retouche est de faire : mais pas de faire d'une daube au départ une daube à l'arrivée bon j'ai pas mis la musique de la vidéo au taf , ça fait ptet toute la différence , ou alors y'a un truc que je saisis pas...
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 21-08-2012 à 13:49:48 --------------- Site Photo |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Biiij Suck it up, move on. | Avant:
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-08-2012 à 13:06:15 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Ptisik |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 23-08-2012 à 13:04:52 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Ça y est, il craque
Message édité par Stormlord97 le 23-08-2012 à 13:32:44 |
bmushu | Pfiou, je viens de découvrir ce topic, c'est fou comme les gens ont la critique facile et acerbe! (Je ne parle pas spécialement du dernier débat) --------------- Feedback |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | On est sur HFR, l'élite de l'élite. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Stormlord97 |
bmushu | Ah, ben si ça convient tant mieux, mais je trouve ça rude parfois. Personnellement ça me ferait chier de me faire bâcher comme ça sur un forum! --------------- Feedback |
Maka- |
|
Stormlord97 |
Faut savoir mettre son égo de coté pour progresser, point. Message édité par Stormlord97 le 23-08-2012 à 15:46:42 |
SynE |
Message édité par SynE le 23-08-2012 à 15:47:31 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-08-2012 à 15:49:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bmushu |
cybercap Ours véritable | Exactement --------------- Site Photo |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
jack inthe box |
bmushu | Merci de la réponse CyberCap. Etant dans la photo aussi, je sais qu'on a tous été confronté à faire une bouse un jour ou l'autre. Se faire lyncher je connais bien! (Ah le boulot d'assistant plateau..) Ce qui me choquait, c'était la dureté des propos sur un forum. --------------- Feedback |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bmushu | Effectivement. Je revois donc ma position avec vos réponses, ça n'a pas l'air de gêner les gens! --------------- Feedback |
cybercap Ours véritable | p'tin le screenshot fait 2mo edit: c'est png, arf. Et comme le screenshot provient de l'espace prophoto en 16bit je sais pas trop comment c'est exporté. bref la bdb trop verte devrait être corrigée, ajoutée à ça une ambiance chaude et une peau moins sombre Message édité par cybercap le 24-08-2012 à 15:22:36 --------------- Site Photo |
Stormlord97 | Viteuf : je suis pas sûr de l'intérêt de boucher les noirs de cette manière. Belle récup du cramage sinon. |
jack inthe box | Pareil, belle récup de la robe. Vignettage discutable.
--------------- http://jacques.sarda.perso.sfr.fr/D5000/series.html |
cybercap Ours véritable | oui tu as raison il est un peu trop clair ou alors je dodge le coté gauche pour remettre un peu de relief --------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 17:19:14 ![]() Une photo que j'aimais bien et qui me sert de wallpaper. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 17:19:26 |
kenshirooo | Ca penche tjs il me semble non? |
Ptisik |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 20:54:32 ![]() J'ai corrigé ça, bon on a toujours l'impression que ça penche un peu, mais là ça vient de l'architecture du bâtiment. Notamment de la colonne centrale droite.
|
achilletalon |
kenshirooo | Euh la ça penche carrément dans l'autre sens et à mort |
kenshirooo | Euh la ça penche carrément dans l'autre sens et à mort |
achilletalon |
mindar | surtout une prise de vue pas symétrique .... --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 11:04:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |