| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 03:17:06 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 09:11:43 ![]() lalka : passe plus de temps sur cette photo, pour en faire un bon n&b, elle le mérite |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
why-t |
4bis |
|
alderaic psn: alderaic | t'as étiré la photo au complet ou quelques sections seulement (verticalement).
|
moshnride ABSE Photography | juste les cheveux sur la gauche font pas trop naturels. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
why-t | Il faudrait que je le fasse + souvent... D'habitude je fais le strict minimum... |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:26:33 ![]() ![]() |
why-t |
4bis |
why-t | http://tognazzoni.fr/vidz.mov (fait avec photoshop donc pas génial; il n'y a plus de contraste :s) |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
why-t | pour les cheveux; boutons; etc = tampon de duplication |
jio to shoot or not to shoot... | ok --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
why-t | fluidité |
jio to shoot or not to shoot... |
krysalia Remember that all is vanity | pas mal du tout, même si a mon goût la peau manque un peu de grain et de matière à la prise de vue (donc ce n'est pas la retouche le souci) Message édité par krysalia le 31-07-2009 à 09:20:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
why-t | Yep |
olakeen |
why-t | allez hop une deuz; je susi pas fan de l'originale de toute manière mais je n'ai plus de raws la :s ...
La petite vidéo qui va avec : http://tognazzoni.fr/vidz2.mov EDIT = compression forte (enregistrement a 5 sous toshop) Message édité par why-t le 31-07-2009 à 14:55:22 |
moshnride ABSE Photography | ah ouaip, ca change! Le couleurs sont carrement plus douces / froides sur la deuxieme. Message édité par moshnride le 31-07-2009 à 14:59:48 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoann_2004 | Les cheveux et les yeux clairement du bon boulot, par contre la peau .. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 31-07-2009 à 15:01:07 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
moshnride ABSE Photography |
Non mais on est d'accord, puis ca colle assez a ce genre de photos de toutes les manieres, mais juste que je m'imaginais les modeles plus pales des le debut ou plus maquillés. Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 31-07-2009 à 15:05:45 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
why-t |
|
alderaic psn: alderaic | j'adore la deuxieme, la peau est beaucoup plus belle, comparé à celle de la page précédente, merci pour les vidéos |
why-t |
|
moshnride ABSE Photography | Bah vu le super rendu que t'as, c'est clair que c'est pas la peine qu'elle prene le temps de se maquiller! Enfin ca te donne un poil plus de travail quoi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
krysalia Remember that all is vanity | pour ton deuxième essai, la "lionne", je ne trouve pas que ce soit très réussi. Je veux dire, techniquement, c'est très bien réalisé, mais tu retires énormément d'interêt au visage en supprimant ainsi son modelé. Il semblerait que ton script écrête toutes les ombres, y compris dans des situations comme celles ci ou certaines ombres sont importantes pour définir les traits et l'expression du modèle --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bad_rabbit | une question, tu fait comment pour enlever les cernes et les ombres autours des yeux de la bouche et sous le nez |
why-t |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bad_rabbit | ok, merci |
skydarking | En crop, l'effet est moins visible, mais dans l'image d'ensemble, y'a des problèmes de perspective je pense. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
skydarking | C'est pas faux. Mais je persiste, à mon avis, une vraie posée sur la table elle pencherait différemment. |
gregosv Profil non supprimé |
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |