| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:13:58 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | --------------- là |
krysalia Remember that all is vanity | y'a un problème de modelé et d'ombres, surtout. La patte qui tient la canette n'a pas d'épaisseur, et la canette elle même non plus. D'autre part, le côté de la tête de la mouche devrait lui faire plus d'ombre, le contraste devrait être plus élevé, pour ressembler plus aux contrastes généraux dans l'image. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jp_math54 |
skydarking | Kewl!
|
gregosv Profil non supprimé |
krysalia Remember that all is vanity | la retouche est un peu trop contrastée, mais ce qui ne va pas du tout, c'est la prise de vue --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
rantanplanx64 | Bonjour zissi ... question simple:
--------------- Flickr |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:52:09 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
krysalia Remember that all is vanity | rantanplan : t'as beaucoup de textures façon graphisme sur deviant art. utilisées en photo ça peut tout à fait rendre l'effet kistch qui plaît tellement aux mariés --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
barna | je vois pas ce que c'est des "textures sur des mariés" ?
|
theBride_ Strobist |
Jessica Claire en use et en abuse Message édité par theBride_ le 20-08-2009 à 12:17:08 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
barna | Sainte Marie Mère de Dieu, quelle horreur |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 20-08-2009 à 13:58:02 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
barna |
krysalia Remember that all is vanity | quand ça n'a pas la couleur du jambon moisi, ça peut arriver --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Micmax Râleur de naissance. |
|
delantera Hail Seitan. | horrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | C'est de l'art. Tu ne peux pas comprendre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Surtout qu'il est pasl loin de ca avec son filtre sopalin --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
olakeen |
OneUp |
Brik Hold the line ... |
Du coup si tu fais un crop le plus petit possible, voire pas de photo du tout t'es au top Message édité par Brik le 22-08-2009 à 17:06:18 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
krysalia Remember that all is vanity | a réutiliser dans du graphisme, pourquoi pas, mais pour moi on sort de la photographie pure là --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
krysalia Remember that all is vanity | franchement ? si. je pense que je t'aurais dit " graphisme c'est à côté --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
joulpouille | Je pense à une phrase idoine :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |