|
Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
---|
kela6 HFR as an alcootest | Reprise du message précédent : --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 19:55:55 |
Loizo | C'est classe ouais ! Tu bosses avec photoshop ou tu fais une majorité sous LR ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Sogoooood | Yeah gwarf
|
menthole life is life | GJ |
gwarf27 X-T3 User |
|
Loizo |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 13:47:15 Je drape. |
la_salace Fractales 2.0 |
panda_man This time is different |
froc |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 08:17:39 |
krysalia Remember that all is vanity |
gwarf27 X-T3 User |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babaorum |
|
barna | je pose ma question ici : |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User | Une autre petite retouche: |
krysalia Remember that all is vanity | pas mal mais un peu gris. je pense que tu peux raviver les nuances dans la peau sans boucher les cheveux. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gwarf27 X-T3 User |
|
krysalia Remember that all is vanity | doux, oui, gris, non. là sa peau est trop grise. tu peux avoir un doux plus clair et plus subtilement contrasté, mais qui reste doux. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
strom18 | je la trouve parfaite comme ca moi, ce coté un peut gris renforce bien la douceur de la photo |
kenshirooo | Interessants tes A/A Gwarf, ça rend certains de tes modèles un peu plus humains |
kenshirooo |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
korma | Je reposte ici, car je m'étais trompé de topic : |
froc | ok pour le sharpen sur certaines, mais y'a de bons rattrapages!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
korma | C'est quoi le sharpen by flickr ? Message édité par korma le 30-05-2012 à 16:45:48 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Flickr applique du sharpen lorsuq'on charge des photos sur leur site --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Maka- | Un petit avant après avec le tuto complet ici : http://matthieupegard.com/tutoriel [...] photoshop/ Message édité par Maka- le 23-07-2012 à 16:55:23 |
gwa | Drap et merci Maka pour le tuto, bien didactique, très instructif ! |
froc | oui merci Maka- pour ton tuto que j'ai survolé rapide: intéressant, mais pas le temps en ce moment de tester tout ça
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Naxos \o/ | Je dirais gros contraste, grosse saturation et ajout d'un filtre gris dégradé (dégradé d'expo) dans le ciel Message édité par Naxos le 20-08-2012 à 23:48:21 --------------- [Folio Photos] |
telemaq76 | Mon premier post ici
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Biiij Suck it up, move on. | J'ai fait ça l'autre jour: --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le |