| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
sedanais1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 17:17:43 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
ybipbip |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est chouette --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
masta009 récidiviste |
--------------- On meurt en détail. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
masta009 récidiviste |
blast3r Please smile my nose bleed | faudrait mettre les PSD des fois, ce serait super intéressant !
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 20:44:36 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
masta009 récidiviste |
pimsa | assez impressionnant. bien joué. |
why-t |
|
manunu | Le blanc de l'oeil! --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Kezakel | le clou dans la langue .. à dévisser avant |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
rantanplanx64 | Faudrait que je vois sur un bon écran (je suis aps sur un ecran calibré la --------------- Flickr |
why-t |
|
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
Deamon | Drapal.
|
la_salace Fractales 2.0 | Là je reviens dans les années 70, j'ai 24 ans, j'essaye de draguer Sheila mais elle me met déjà des vents !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Débruitage manuel par masque de calque flou et assombri dans les zones sombres, fallait il le préciser ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
delantera Hail Seitan. | nan mais sérieusement, pourquoi t'as pas shooté avec une bonne expo direct --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ah merde, pardon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la_salace Fractales 2.0 | L'expo est bonne la plupart du temps ( sous ex de 1 à 2 diaphs ) mais des fois c'est complètement sur ou sous ex à cause de la recharge des flashs, et des fois la dedans, le modèle à posé comme si tu déclenchait pas ben c'était pire !
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la_salace Fractales 2.0 | Oui, pour être sur de garder du détail à la retouche.
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 10:41:46 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 | Oué mais j'en ai pas =/
la_salace Fractales 2.0 |
la_salace Fractales 2.0 | Putain ça doit être gai les séances avec vous !
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 10:45:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 10:46:06 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la_salace Fractales 2.0 | L'allusion était par rapport à votre cynisme sans faille sur le forum, pas par rapport à un vulgaire pare soleil que je ne peux pas chier par le *** ** *** ( pardonnez moi l'expression ). --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |