| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 19:37:58 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 03-10-2008 à 00:59:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
krysalia Remember that all is vanity | nan mais évidemment --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
natural-killer | avant |
natural-killer | avant |
natural-killer |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 00:36:07 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
natural-killer | oué et les yeux et le grain de beauté les taches moi qui pensé que vous étié des bon |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 19:37:32 ![]()
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
delantera Hail Seitan. | De toute façon c'est de la merde§§§ Message édité par delantera le 09-10-2008 à 12:00:12 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par krysalia le 10-10-2008 à 22:16:17 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
starostise | |
double clic ModérateurWhy so serious? | l'originale est déjà presque trop lisse pour moi, donc celle de droite... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pareil --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
retrovyrus | on dirait les chevaliers laspales sur le panneau d'affichage de pub, genre poupée lol, ça me choc a chaque foix |
starostise | |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En fait le lissage est trop uniforme, les levres, les petites rides d'expression prés de la bouche, les cheveux, etc.. ce sont des trucs qui doivent garder leur grain! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
starostise |
|
delantera Hail Seitan. | un truc entre les 2 c'est possible? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ouip, nan mais j'entends bien mais pour ma part, je trouve que le seul endroit ou y a besoin d'un lissage (leger) c'est au niveau de la joue et un peu le menton.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
starostise |
|
starostise |
|
krysalia Remember that all is vanity | mouimoui... ça fait quand même un effet de lissage, même si je suis d'accord qu'en plus grand on voit qu'il reste quand même des pores, surtout sous les yeux et près du nez. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GuillBattes | C'est une super retouche pour moi, elle semble parfaitement naturelle.
--------------- Site web - Galerie HFR |
big e | Ah oui, tu as retouché la forme de la main aussi. |
krysalia Remember that all is vanity | très bon boulot tout ça, c'est bien clean comme toujours --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
why-t | Merci à vous! Message édité par why-t le 19-10-2008 à 21:42:54 |
why-t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |