Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Avant / Après - Vos Retouches

n°2869950
why-t
Posté le 19-10-2008 à 21:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un autre :  

http://img373.imageshack.us/img373 [...] 451tw9.jpg  

http://img205.imageshack.us/img205 [...] 614ip7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par why-t le 19-10-2008 à 21:59:09
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 21:58:53  profilanswer

n°2869979
starostise
Posté le 19-10-2008 à 22:05:51  profilanswer

krysalia a écrit :

mouimoui... ça fait quand même un effet de lissage, même si je suis d'accord qu'en plus grand on voit qu'il reste quand même des pores, surtout sous les yeux et près du nez.  

c'est curieux, on dirait un lissage ou on a rajouté les pores après coup ( je ne dis pas que tu l'as fait, je dis que le rendu est étrange, ça fait irréel :) ).

enfin pour un portrait je trouve ça vraiment trop lisse, quelle que soit la methode (prise de vue ou retouche).  

je comprends, en tout cas c est bien l effet que je recherchais
je fermerai le diaph un peu plus la prochaine fois :)

n°2872767
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 21-10-2008 à 10:48:53  profilanswer

ah tiens, voila, pour une fois que tu as une incohérence ça me donne l'occaz de parler de ça parce que c'est une erreur courante (que j'ai beaucoup pratiquée d'ailleurs :whistle:)  

dans ton crop, il faut observer la mèche de cheveux qui s'envole. tu les as fort bien effacés, mais tu as oublié de rétablir l'orientation des mèches, donc il reste ces cheveux qui partent en l'air, coupés à ras de sa tête :) .  

il aurait fallu récupérer la texture de cheveux aplatis (coiffés) au dessus de son oreille, et faire en sorte de reconstruire le dessus comme si ces petits cheveux n'étaient pas sortis de l'élastique (donc comme s'ils étaient en ligne du front vers l'arrière.  

c'est plus long, mais comme ca c'est cohérent, sinon de près la retouche se voit immédiatement.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°2872826
why-t
Posté le 21-10-2008 à 11:48:09  profilanswer

Ah oui j'avais oublié!  

Au passage je suis tombé sur un reportage tv hier, une député veut faire passer une loi qui ferait que l'on sera obligé de mettre une mansion "image modifié corporellement" sous chaque photo retouché sur internet...  
Elle fait ca car sois disant ça ne reflète pas la réalité...  
Encore un boudin de féministe mal dans sa peau...  
J'espère juste que ca ne vas pas passer.

n°2872837
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 21-10-2008 à 11:56:58  profilanswer

très bonnes retouches why-t  :)  
tu y passes combien de temps en moyenne ?

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°2872850
rantanplan​x64
Posté le 21-10-2008 à 12:03:33  profilanswer

why-t a écrit :

Ah oui j'avais oublié!  

Au passage je suis tombé sur un reportage tv hier, une député veut faire passer une loi qui ferait que l'on sera obligé de mettre une mansion "image modifié corporellement" sous chaque photo retouché sur internet...  

Tu crois pas pousser un peu avec le "boudin de feministe ?", faut quand meme etre très sur de soi pour avoir des avis aussi tranchés non ?  :)  

/HS
Sinon très belle faute d'orth

---------------
Flickr
n°2872858
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 12:06:50  answer

:D

Effectivement c'est très propre :) Et ça convient bien au "style"

n°2872872
why-t
Posté le 21-10-2008 à 12:13:22  profilanswer

rantanplanx64 a écrit :

Tu crois pas pousser un peu avec le "boudin de feministe ?", faut quand meme etre très sur de soi pour avoir des avis aussi tranchés non ?  :)  

/HS

Provoc inside rolalalala !!!

liverpowen a écrit :

très bonnes retouches why-t  :)  
tu y passes combien de temps en moyenne ?

Pour celle la par exemple une quinzaine de minutes à peu près

n°2872881
krysalia
Posté le 21-10-2008 à 12:24:28  profilanswer

why-t a écrit :

Ah oui j'avais oublié!  

ça aura au moins le mérite de faire ressortir celles qui ne porteront pas cette mention, s'il en reste.  

perso je suis assez pour, parce que je voyais bien les dégâts sur les jeunes filles quand j'étais encore prof. dans leur famille, on ne leur dit plus rien sur la normalité du corps, parce que bien souvent il n'y a plus de vrais dialogues avec les parents pour certaines. Du coup, elles reçoivent en permanence des messages et des images de perfection qui deviennent une espèce de normalité pour elles, alors que biologiquement c'est impossible.  
Par exemple, dans les pubs pour les produits pour la peau, on a commencé à virer les poils des avants bras des mannequins parce qu'on les voyait quand elles portaient leur main au visage. une texture lisse et satinée était préférable, toujours pour l'esthétique de l'image fixe.  

sauf que du coup, y'a 10 ou 15 ans, aucune jeune fille ne s'épilait les avant bras... maintenant une majorité le font, et celles qui ne le font pas se font traiter de singe ou de monstres par des gamines sures de leur fait...  

bon, c'est sûr que cette mention va être imprimée dans l'indifférence générale, mais je pense qu'a force ça pourrait inverser la tendance qu'elles ont d'essayer de se conformer à ces impossibilités :)

---------------
n°2872885
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 12:28:48  answer

que de sagesse :jap: Parfaitement d'accord

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 12:28:48  profilanswer

n°2872964
why-t
Posté le 21-10-2008 à 13:04:12  profilanswer

Tout le monde sait que c'est retouché à mort, les histoires des anorexiques c'est surtout pour ressembler à des mannequins de défilé...  
C'est différent mais apparemment elle ne connait pas la différence (la député hein).

n°2873008
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 21-10-2008 à 13:13:55  profilanswer

pareil  :jap:

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°2873010
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 21-10-2008 à 13:14:14  profilanswer

rantanplanx64 a écrit :

/HS

pluzun

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°2873024
rantanplan​x64
Posté le 21-10-2008 à 13:22:45  profilanswer

why-t a écrit :

Provoc inside rolalalala !!!

Ah ... c'est bien de préciser parce que moi à la lumière de certains posts .. j'en étais pas persuadé.  

Je ne peux qu'approuver et sans faire de féminisme ou quoique ce soit s'en rapprochant, je suis pas persuadé qu'un mec puisse parfaitement se mettre dans la tête d'une jeune fille de 16 ans ...

Bref....  

[:swing]

---------------
Flickr
n°2873347
krysalia
Posté le 21-10-2008 à 15:50:47  profilanswer

why-t a écrit :

Tout le monde sait que c'est retouché à mort, les histoires des anorexiques c'est surtout pour ressembler à des mannequins de défilé...  
C'est différent mais apparemment elle ne connait pas la différence (la député hein).

nan je t'assure, c'est plus subtil que ça :) .
C'est une question de proportions présumées parfaites, qui sont matraquées à longueur de temps dans ces images retouchées. elles voient à peu près aussi souvent leurs camarades de classe, mais elles ne sont pas présumées parfaites au point d'être photographiées par des pros dans un magasine, elles. idem pour leur mère ou leur tante. donc à la fin, l'image de normalité qui s'impose à elles c'est d'avoir les jambes qui font trois fois la hauteur du buste ou encore d'avoir les bras au niveau de l'épaule presque aussi fins que des poignets. d'avoir aussi les sourcils parfaitement symétriques ou des oreilles inexistantes de face.  

si tu leur demande d'y réfléchir consciemment, bien sûr qu'elles vont te dire que ces filles sont fausses. mais le souci c'est que ces images fausses se présentent à leur yeux bien plus souvent et d'une façon bien plus marquante ( c'est le métier des directeurs artistiques après tout :D ) que leur propre image.

et là, t'as une charmante demoiselle de 15 ans qui a l'impression en se voyant dans la glace d'être un monstre difforme... parce qu'elle est un être humain en parfaite santé :/. Elle n'a juste pas pu intégrer les caractéristiques de la beauté "humaine", elle en déduit donc que ce sont des défauts, comparés à la vraie beauté (qui serait toshopienne).  

edit: syndrome du vilain petit canard, toussa :)

les mannequins de podium, c'est vrai que ça a médiatisé le phénomène de l'anorexie, mais en fait il n'y a pas que ce problème là, il y aussi les dysmorphophobies (quand tu es persuadé qu'une partie de ton corps est difforme ou n'a rien à faire là), et aussi les troubles de l'image personnelle.  
une de mes cousines par exemple était traumatisée par les longues jambes en fuseau des pubs pour les collants, et du coup pendant deux ans elle s'est forcée a surelever légèrement ses jambes quand elle était assise sur une chaise, pour éviter de les voir appuyées sur l'assise, ce qui selon elle les faisait apparaître trop larges.  

même en lui expliquant que ses cuisses étaient normales, que de toute façon en ne voulant pas les appuyer, c'est de profil qu'elle les rendait plus larges, et surtout que les jambes de la fille ne pouvaient pas être humainement possibles, rien n'y a fait. même encore maintenant, elle agit en fonction de l'aspect de ses cuisses ( la façon dont elle se tient, bouge, choisit tel pantalon pour telle situation)...  

enfin voila perso, ce que j'aimerais bien, c'est faire des ateliers auprès de jeunes femmes et jeunes filles pour leur apprendre à reconnaître les tricheries toshopiennes et travailler sur le véritable aspect de leur corps. Je crois aussi que les photos retouchées ne seront pas moins belles avec cette mention obligatoire :D c'est comme quand tu vas voir un magicien, tu sais qu'il y a un truc, mais ça t'empêche pas d'avoir la gueule qui pend tellement t'es épaté d'avoir rien vu :D  

Message édité par krysalia le 21-10-2008 à 15:56:17

---------------
n°2873418
why-t
Posté le 21-10-2008 à 16:20:23  profilanswer

Une pub cosmétique par exemple, ai faite pour vendre et faire rêver, sans retouches, le résultat sera loin d'être le même et personne n'achèterais...  
Pareil pour les vêtements... Personne n'est parfait que ca soit mentalement ou physiquement, ca serait de l'hypocrisie de dire que les gens ne savent pas que les photos sont retouchées...

n°2873473
krysalia
Posté le 21-10-2008 à 16:55:37  profilanswer

tu n'as pas lu ce que j'ai dit : elles sont très bien comme elles sont ces pubs, et elles continueront d'être retouchées. Cette députée ne veut pas interdire toute retouche (et moi non plus, sinon je n'ai plus de taf [:tinostar] ! ). L'idée, c'est que du contenu retouché soit présenté comme tel, avec un message d'avertissement :) .  

de la même façon que tout le monde sait que ces images sont retouchées, mais qu'elles s'insinuent de façon insidieuse dans la façon qu'ont les gens de se regarder, cette mention " corps retouché " pourrait finir par venir saper cet effet insidieusement aussi.  

l'image sera toujours aussi belle, marquante, plaisante, vendeuse. par contre l'avertissement sera là comme un écho pour contrecarrer l'effet que l'image peut avoir sur la vision qu'on a de soi.  

edit: c'est ce que je te disais quand je parlais du magicien, tout le monde sait qu'il y a un truc, n'empêche que tu es émerveillé devant celui qui execute un tour. mais que ferais tu si en permanence autour de toi tu avais ce genre de tours, au point de ne plus savoir ce qui est une illusion ou pas ?  

je reprends l'exemple des bras : si tu demandes à des minettes si les bras sur les mannequins sont comme ça au naturel, elles te répondront : OH? BEN NON, C'EST RETOUCHé bien sûr. Mais elles n'imaginent pas à quel point ! dans ce cas précis, si tu leur dis que la mannequin à l'origine avait des poils sur les bras, certaines ne te croiront pas :D. quand elles disaient retouché, elles pensaient à l'aspect de la peau, peut-être à quelques duvets mais pas des poils sur une mannequin ?!?!.. ça c'est bon pour les monstres...que chacune d'entre elles croit être.  

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 21-10-2008 à 17:05:44

---------------
n°2873487
rantanplan​x64
Posté le 21-10-2008 à 17:00:18  profilanswer

krysalia a écrit :

tu n'as pas lu ce que j'ai dit : elles sont très bien comme elles sont ces pubs, et elles continueront d'être retouchées. Cette députée ne veut pas interdire toute retouche (et moi non plus, sinon je n'ai plus de taf [:tinostar] ! ). L'idée, c'est que du contenu retouché soit présenté comme tel, avec un message d'avertissement :) .  

de la même façon que tout le monde sait que ces images sont retouchées, mais qu'elles s'insinuent de façon insidieuse dans la façon qu'ont les gens de se regarder, cette mention " corps retouché " pourrait finir par venir saper cet effet insidieusement aussi.  

l'image sera toujours aussi belle, marquante, plaisante, vendeuse. par contre l'avertissement sera là comme un écho pour contrecarrer l'effet que l'image peut avoir sur la vision qu'on a de soi.  

edit: c'est ce que je te disais quand je parlais du magicien, tout le monde sait qu'il y a un truc, n'empêche que tu es émerveillé devant celui qui execute un tour. mais que ferais tu si en permanence autour de toi tu avais ce genre de tours, au point de ne plus savoir ce qui est une illusion ou pas ?  

je reprends l'exemple des bras : si tu demandes à des minettes si les bras sur les mannequins sont comme ça au naturel, elles te répondront : OH? BEN NON, C'EST RETOUCHé bien sûr. Mais elles n'imaginent pas à quel point ! dans ce cas précis, si tu leur dis que la mannequin à l'origine avait des poils sur les bras, certaines ne te croiront pas :D. quand elles disaient retouché, elles pensaient à l'aspect de la peau, peut-être à quelques duvets mais pas des poils sur une mannequin ?!?!.. ça c'est bon pour les monstres...que chacune d'entre elles croit être.  

Tu etais prof de quoi si c'est pas indiscret ?  :)  

---------------
Flickr
n°2873491
krysalia
Posté le 21-10-2008 à 17:03:38  profilanswer

l'idée, c'est de rétablir la limite entre réel et imaginaire. les photos retouchées de maintenant présentent des choses impossibles d'une façon indetectable pour le profane. En désignant chaque image fausse comme telle, et chaque image non modifiée comme telle, tu aides les gens (spécialement les jeunes) à se remettre au point sur ces différences.  

la meilleure preuve que j'en ai, c'est que les jeunes poulettes que j'avais pour élèves m'ont déjà soutenu que les photos des magasines étaient retouchées ( magasines = luxe = rêves = beauté impossible), mais pas les photos des catalogues style la redoute.  

quand tu veux leur expliquer que oui aussi, les mannequins pour robes de femme de ménage sont retouchées, elles ne l'imaginent pas une seconde et elles ne te croient pas. peu importe les décolletés parfaits, les peaux de lait ni les chevilles très fines sur les images.

Message édité par krysalia le 21-10-2008 à 17:05:56

---------------
n°2873494
krysalia
Posté le 21-10-2008 à 17:04:18  profilanswer

rantanplanx64 a écrit :

Tu etais prof de quoi si c'est pas indiscret ?  :)  

lettres :D  

Spoiler :

mais n'en profite pas pour compter mes fautes [:totoz] [:boidleau]

---------------
n°2873507
rantanplan​x64
Posté le 21-10-2008 à 17:13:55  profilanswer

krysalia a écrit :

lettres :D  

Spoiler :

mais n'en profite pas pour compter mes fautes [:totoz] [:boidleau]

:jap:  
Nan mais tu sais t'exprimer et exprimer proprement ton opinion ce qui en ces temps se fait rare  :) , et oserais je dire surtout sur les forums ...

---------------
Flickr
n°2873548
krysalia
Posté le 21-10-2008 à 18:00:56  profilanswer

rantanplanx64 a écrit :

:jap:  
Nan mais tu sais t'exprimer et exprimer proprement ton opinion ce qui en ces temps se fait rare  :) , et oserais je dire surtout sur les forums ...

oui rho tu sais, demande à certains d'ici, ils te diront que par moments j'ai un langage largement moins châtié ou ordonné [:ula]  

---------------
n°2873586
rantanplan​x64
Posté le 21-10-2008 à 18:46:07  profilanswer

krysalia a écrit :

oui rho tu sais, demande à certains d'ici, ils te diront que par moments j'ai un langage largement moins châtié ou ordonné [:ula]  

Nan mais c juste pour avoir une retouche gratos  :whistle:

---------------
Flickr
n°2873598
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-10-2008 à 18:55:20  profilanswer

krysalia a écrit :

ça aura au moins le mérite de faire ressortir celles qui ne porteront pas cette mention, s'il en reste.  

perso je suis assez pour, parce que je voyais bien les dégâts sur les jeunes filles quand j'étais encore prof. dans leur famille, on ne leur dit plus rien sur la normalité du corps, parce que bien souvent il n'y a plus de vrais dialogues avec les parents pour certaines. Du coup, elles reçoivent en permanence des messages et des images de perfection qui deviennent une espèce de normalité pour elles, alors que biologiquement c'est impossible.  
Par exemple, dans les pubs pour les produits pour la peau, on a commencé à virer les poils des avants bras des mannequins parce qu'on les voyait quand elles portaient leur main au visage. une texture lisse et satinée était préférable, toujours pour l'esthétique de l'image fixe.  

sauf que du coup, y'a 10 ou 15 ans, aucune jeune fille ne s'épilait les avant bras... maintenant une majorité le font, et celles qui ne le font pas se font traiter de singe ou de monstres par des gamines sures de leur fait...  

bon, c'est sûr que cette mention va être imprimée dans l'indifférence générale, mais je pense qu'a force ça pourrait inverser la tendance qu'elles ont d'essayer de se conformer à ces impossibilités :)

Je ne suis pas sur que le fait que la retouche soit indiquée sous la photo change grand chose.

A part sarko dans vsd, ça ne va pas déranger grand monde.

On peut aussi rajouter que les mannequins sont anorexiques, que c'est mauvais pour la santé (tout comme l'abus de produits gras et sucré....) pareil pour le maquillage et la lumière...

Pour le problème de taille des images whyt, met 2 fois 800x600 cote à cote :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2873603
why-t
Posté le 21-10-2008 à 18:58:06  profilanswer

krysalia a écrit :

Ils nous l'ont mis sur la bouffe, sur les clopes mais je n'ai jamais observé de changement...
Pas de baisse d'obésité en France, pour les clopes j'en sait rien, en tout cas ca rend juste les paquets plus moches, et si le nombre de paquets achetter à baisser, c'est juste une question de prix...

n°2873604
Poogz
Posté le 21-10-2008 à 18:59:01  profilanswer

La prochaine étape pour les paquets de coples, c'est les photos de poumons de cancéreux.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°2873606
why-t
Posté le 21-10-2008 à 19:01:30  profilanswer

Poogz a écrit :

La prochaine étape pour les paquets de coples, c'est les photos de poumons de cancéreux.

Ils font tellement rire... Si ils voudraient vraiment que les gens arretent de fumer, ils enlèveraient la moitié des stocks, seulement vu ce qu'ils se mettent dans les poches avec ca...

n°2873610
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-10-2008 à 19:05:05  profilanswer

why-t a écrit :

Ils nous l'ont mis sur la bouffe, sur les clopes mais je n'ai jamais observé de changement...
Pas de baisse d'obésité en France, pour les clopes j'en sait rien, en tout cas ca rend juste les paquets plus moches, et si le nombre de paquets achetter à baisser, c'est juste une question de prix...

Je pense pas que ce soit juste une question de prix, non  [:ogmios]
Le fait d'informer les gens a contribue a ce qu'il se posent un peu plus de questions et se responsabilisent aussi un peu plus  [:ogmios]

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 21-10-2008 à 19:06:14

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°2873614
pulpipi
Posté le 21-10-2008 à 19:07:43  profilanswer

why-t a écrit :

Ils font tellement rire... Si ils voudraient vraiment que les gens arretent de fumer, ils enlèveraient la moitié des stocks, seulement vu ce qu'ils se mettent dans les poches avec ca...

:sarcastic:

---------------
n°2873627
Poogz
Posté le 21-10-2008 à 19:13:59  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je pense pas que ce soit juste une question de prix, non  [:ogmios]  
Le fait d'informer les gens a contribue a ce qu'il se posent un peu plus de questions et se responsabilisent aussi un peu plus  [:ogmios]

Avec la multiplication des messages d'avertissement dans tout les domaines, j'ai plus une impression d'abrutissement de masse que de responsabilisation.

---------------
n°2873646
nicolas181
Posté le 21-10-2008 à 19:20:59  profilanswer

osef

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°2873647
pulpipi
Posté le 21-10-2008 à 19:22:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Avec la multiplication des messages d'avertissement dans tout les domaines, j'ai plus une impression d'abrutissement de masse que de responsabilisation.

Bof... les anciennes pubs pour le tabac etaient bien plus de l'abrutissement de masse comme tu dis que le fait de dire que le tabac tue si tu veux mon avis  [:ogmios]

---------------
n°2873652
nicolas181
Posté le 21-10-2008 à 19:24:07  profilanswer

Tain mais les dérives sérieux on se croit au collège :O

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°2873898
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-10-2008 à 21:22:54  profilanswer

Ca s'epile les avant bras? :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 21-10-2008 à 21:23:03

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°2874075
krysalia
Posté le 21-10-2008 à 22:41:01  profilanswer

why-t a écrit :

et pourtant du changement y'en a eu, par exemple y'a toujours une partie des jeunes qui fument, mais ils commencent à devenir des parias pour l'autre moitié, là ou auparavant ils étaient plutôt enviés. A mon avis c'est le genre de changement (pour les photos) qui sera très progressif, au moins aussi progressif que celui amené par ces retouches dans l'esprit des gamines. mais ça va déjà dans le bon sens :) .

Lyrks a écrit :

Ca s'epile les avant bras? :D :o

non seulement ça s'épile, mais j'ai déjà du faire trois retouches sur des photos de famille pour une gamine traumatisée par une réflexion de ses copines, comme quoi elle avait l'air d'un singe sur ces photos. sincèrement j'ai pas fait grand chose, a peine décontraster le duvet sombre qui était surtout visible sur la partie la plus charnue de l'avant bras :/...  
c'est pas à moi de discuter pourquoi les gens veulent refaire une image mais bon... perso j'aurais surtout giflé une bonne fois la méchante petite dinde qui l'a fait chier avec ça :pfff:  

Message édité par krysalia le 21-10-2008 à 22:43:33

---------------
n°2874089
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-10-2008 à 22:56:07  profilanswer

topic retouche les enfants :o
pas topic débat sur le corps, ni topic débat sur le tabagisme :D

---------------
Le topic des vélos vintage
n°2874117
Angelito_7​81
Posté le 21-10-2008 à 23:20:21  profilanswer

un p'tit site de avant  - après (peut sans doute être utilisé pour expliquer l'irréalité? irréalisme? des photos de magazine

http://www.glennferon.com/portfolio1/portfolio02.html

(Certains d'entre vous connaissent sans doute mais voici un exemple avec une grande vedette: :)

http://home.versateladsl.be/vt6259407/eva-giovani-cv.jpg

http://home.versateladsl.be/vt6259407/eva-giovani-cv_over.jpg

Message édité par Angelito_781 le 21-10-2008 à 23:33:32

---------------
Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8
n°2874727
krysalia
Posté le 22-10-2008 à 12:49:01  profilanswer

hmm... tu veux dire que ce serait glenn feron qui aurait retouché cette image ? ou je n'ai pas compris ta phrase ?

---------------
n°2875424
Angelito_7​81
Posté le 22-10-2008 à 18:01:01  profilanswer

krysalia a écrit :

hmm... tu veux dire que ce serait glenn feron qui aurait retouché cette image ? ou je n'ai pas compris ta phrase ?

Oui. Bref, sans aucun doute un grand technicien, là n'est pas mon propos. Comme il travaille pour des magazines, on peut tenter de "prouver"  aux ados qui "s'épilent les avant bras" que la retouche est dans toutes les couvertures.

---------------
Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8
n°2875654
diego-geli​n
Posté le 22-10-2008 à 19:40:11  profilanswer

je sais,c'est pas fin,j'ai juste masqué mon visage

Original:
http://www.fan-corner.com/images/MALON2-G.JPG

Retouché(facon de parler :D ):
http://img379.imageshack.us/img379/2706/finalcartfbinoiryx8.png

n°2875660
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-10-2008 à 19:42:07  profilanswer

diego-gelin a écrit :

je sais,c'est pas fin,j'ai juste masqué mon visage

Original:
http://www.fan-corner.com/images/MALON2-G.JPG

Retouché(facon de parler :D ):
http://img379.imageshack.us/img379 [...] oiryx8.png

teenager spotted :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retouches photosQuel logiciel de retouches et classement photos
retouches sous Paint Shop Pro 9retouches de base d'une photo
Quel logiciel de retouches photos ?Anti Yeux rouges logiciels, vos astuces retouches pour les supprimer
Power shot A70 et retouches videosretouches photos et compression jpeg
Plus de sujets relatifs à : Avant / Après - Vos Retouches

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)