| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
why-t | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par why-t le 19-10-2008 à 21:59:09 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:58:53 ![]() ![]() |
starostise |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 12:06:50 ![]()
|
why-t |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 12:28:48 ![]() |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 12:28:48 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Message édité par krysalia le 21-10-2008 à 15:56:17 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | tu n'as pas lu ce que j'ai dit : elles sont très bien comme elles sont ces pubs, et elles continueront d'être retouchées. Cette députée ne veut pas interdire toute retouche (et moi non plus, sinon je n'ai plus de taf Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 21-10-2008 à 17:05:44 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
krysalia Remember that all is vanity | l'idée, c'est de rétablir la limite entre réel et imaginaire. les photos retouchées de maintenant présentent des choses impossibles d'une façon indetectable pour le profane. En désignant chaque image fausse comme telle, et chaque image non modifiée comme telle, tu aides les gens (spécialement les jeunes) à se remettre au point sur ces différences.
Message édité par krysalia le 21-10-2008 à 17:05:56 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
why-t |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La prochaine étape pour les paquets de coples, c'est les photos de poumons de cancéreux.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
why-t |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Je pense pas que ce soit juste une question de prix, non Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 21-10-2008 à 19:06:14 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca s'epile les avant bras? Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 21-10-2008 à 21:23:03 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message édité par krysalia le 21-10-2008 à 22:43:33 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
blast3r Please smile my nose bleed | topic retouche les enfants --------------- Le topic des vélos vintage |
Angelito_781 | un p'tit site de avant - après (peut sans doute être utilisé pour expliquer l'irréalité? irréalisme? des photos de magazine
Message édité par Angelito_781 le 21-10-2008 à 23:33:32 --------------- Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8 |
krysalia Remember that all is vanity | hmm... tu veux dire que ce serait glenn feron qui aurait retouché cette image ? ou je n'ai pas compris ta phrase ?
Angelito_781 |
--------------- Pentax K3+Pentax 18-135+Samyang 85mm 1.4+Sigma 530DG+DA35mm/2.4+FA50mm/1.4+Tamron 70-200/2.8 |
diego-gelin | je sais,c'est pas fin,j'ai juste masqué mon visage
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |