|
Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2009 à 19:30:31 ![]() ![]() |
ffau2000 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
la_salace Fractales 2.0 | Enna Munchen Ennalyt 135/2.8, diaph parfaitement rond de F/2.8 à F/4
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
watoo94 just a perfect day | mes début au flektogon ...
Message édité par watoo94 le 18-06-2009 à 19:25:37 --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Gabriel Bouvigne |
|
Pastorius | Helios 40-2 à f/2 (posté également dans "portraits d'enfants" ) Message cité 1 fois Message édité par Pastorius le 20-06-2009 à 11:42:14 |
Asufeld_ins Tamron Addict | J'aime bien ton traitement ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_testeur | Carrement!
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Toujours ce traitement, vraiment très tres beau pour les portraits , chapeau l'artiste --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2009 à 21:59:12 ![]() ![]() |
Pastorius | C'est vrai qu'il a l'air teigneux comme ça mais c'est un vrai "bisounours" ce gamin ! |
Pastorius | Hello,
|
davidbrat | L'une comme l'autre j'adore, tout en douceur avec un traitement qui détonne cependant. Chapeau. --------------- Galerie flickr |
Pastorius | |
TonyZ | Pastorius, je vais flatter ton égo mais j'adore vraiment tes photos.
|
paulo-53 | Pouah la deuxième elle fait trop "photo d'antan", j'adore ! Super traitement ! --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Lebeaunathan Full LQQ | Salut à tous !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pas le bon topic, ici c'est pour la critique de photos au M42. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Valium | ca va ca va j'efface ... merci quand meme ... |
Gabriel Bouvigne |
la_salace Fractales 2.0 | Porst Color Reflex 135/1.8 à PO sur Canon 5DMKII
|
le vrai rdu je suis oignon |
la_salace Fractales 2.0 |
la_salace Fractales 2.0 | Sur les autre photos, y'a un peu de verdure, qui explique la teinte ici :
la_salace Fractales 2.0 | C'est presque pas vert, mais on l'imagine sur les feuilles à gauche là, le virage de cette sorte leur donne je trouve un petit coté glacé, pis comme la chemise de mon modèle est bleue ...
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Dark_K Orange mécanique |
la_salace Fractales 2.0 | Les publicitaires Diesel sont des gens formidables --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Et j'viens d'aller voir les photos de pub Lavazza, elles sont bien cools aussi --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Sinon, un publicitaire, généralement, dispose de beaucoup de moyens, les moyens d'aller ou bon lui semble sur la planète pour avoir un coucher de soleil, une vue sur une ville au crépuscule, une atmosphère chaude ou froide ...
izn0 | mais c'est quoi ces HS , sérieux, va pourrir ailleurs .... --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécanique | Franchement c'est lourd sur ce topic des commentaires aussi long pour ne rien dire à part parler de soit --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
[déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
Ma galerie de photos | |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |