| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 25-11-2006 à 10:48:25 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 10:47:01 ![]() ![]() |
arfalchon | Prague toujours :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
arfalchon | Moi je préfère cette version-ci |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | La deuxième version est bcp plus forte à mon goût. --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
delantera Hail Seitan. | C'est marrant comme le Stak 50/1.4 et le H40 ont des points communs de rendu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Sympa ces couleurs pastels. C'est l'objectif qui fait ça? C'est simple, c'est beau. --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 18:17:13 ![]() ![]() |
vdor |
|
peterpan62 |
zerk | ... Message édité par zerk le 04-12-2006 à 00:25:40 --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
peterpan62 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Heuh, je vais me répéter mais je commence à en avoir un peu marre aussi, les photos qui n'ont pour seul but de montrer ce que donne un objo n'ont RIEN à faire ici --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
peterpan62 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zerk | Et je peux te demander pourquoi ?
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
big e |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
le m42 est vraiment devenu un phenomene de mode franchement, tu leur trouve quoi à ces 2 photos ? pas vraiment de sujet, mal coupé, c'est grisatre ou couleurpasgenialatre sans contraste et l'eclairage est mal geré... Message édité par Cygne_d_Etang le 03-12-2006 à 04:58:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
elude aka shyhaim | La réaction a été un peu violente pour faire comprendre à zerk que ses photos reflétaient un creu d'inspiration. Je suis sûr qu'il en a de meilleures à nous proposer! |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Pas taper...
Message cité 1 fois Message édité par 22vlalesflics le 03-12-2006 à 16:44:19 |
pekbull | La première est superbe à mon goût. Juste un peu trop bruitée en dessous des deux trucs violet (pistilles?).
|
arfalchon | Pareil, j'aime beaucoup la première, la seconde j'aurais mieux aimé avec le visage un peu plus net... |
arfalchon | Comme d'hab, pas d'accentuation sur les photos suivantes...Léger recadrage pour la 2.
|
silversword31 |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | sur la 2, la map sur les cheveux...
|
elude aka shyhaim | la 1ère est rigolote! sa posture valait le coup de rideau. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 04-12-2006 à 10:48:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De même pour moi. Ce topic a par le passé été trop le dépotoir de photos prises en 4ème vitesse. Il serait sain que l'on revienne à un fonctionnement proche des autres topics de ce forum (toutefois si on peut éviter de reproduire le schéma du topic candide c'est mieux).
Message édité par Toxin le 04-12-2006 à 15:31:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lionoche | A mon tour de me faire allumer... Ca tombe bien, c'est un bouton d'alarme incendie Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 04-12-2006 à 13:22:21 --------------- http://www.flickr.com/lionoche |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel appareil pour photos de nuit, concert, avec un max de reactivité. | help : problème récupération photos |
| [déco] VOS photos dans NOS salons | Section 'Photos' = posts de photos perso |
| Redimension de plusieurs photos/images | solution pour archiver et gerer ses photos, puis les mettre en ligne |
| Phpwebgallery - trier ses photos | Photos floues avec zoon sur Casio EX-S500 |
| Ma galerie de photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Tout au M42 (mais pas n'importe quoi non plus) ! | |