---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Il n'est pas a moi il appartient à un bon ami, il a un petit problème ce Kiev 4 mais on va le donnée en réparation.
Peux tu m'en parlé du Kiev 4 car pour être franc je n'y connais pas grand chose.
Sinon Une fois réparer on va se faire plaisir.
Message édité par remi92320 le 15-07-2009 à 13:24:34
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
t'inquiete, ca va pas durer, ils vont pas continuer à produire des films vu la qualité de daube
on serait obligé de revoir l'echelle des piqués sur mire vers le bas
---------------
lozit
Posté le 15-07-2009 à 21:48:20
Mais clair. Avec le grain on ne voit pas bien les détails dans les photos d'antennes TV
voici ma modeste contribution, a mon debut dans le monde de la photo, avec mon ancien pentax 50mm 1.4. Entre temps je suis passe sur D200 ... et je me suis repris un 50mm 1.8
t'inquiete, ca va pas durer, ils vont pas continuer à produire des films vu la qualité de daube
on serait obligé de revoir l'echelle des piqués sur mire vers le bas
ya des comparatifs avec des tableaux excel et des graphs ?