|
Auteur | Sujet : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! |
---|
Azety | Reprise du message précédent : --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 13:22:20 |
Azety |
Micmax Râleur de naissance. |
Azety |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Azety | Pas eu le temps de le shooter seul comme l'autre, en fait ils étaient sur une scène surélevée
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 20:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 20:31:30 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fooma | Salut,
|
oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 21:31:51 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 21:35:19
|
Azety |
Message édité par Azety le 01-08-2012 à 00:54:42 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
kaloskagatos | C'est pas évident, ça pourrait être femme à la sortie de la messe |
Azety |
babaorum |
|
Azety |
oms7 Soupeur Administrator |
Azety |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cesy |
--------------- :) |
Azety |
true-wiwi | Je parlais des autres photos sur cette page. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | bonjour, voila je viens de (re)découvrir la photo avec l'achat d'un nex c3 et d'un canon fd f1.4 premiere focale fixe en ma possession, les retouches sont assez minimes en general et les recadrages surtout pour redresser les images sauf sur la derniere ou j'ai mis au format carré. voila donnez moi votre avis et tapez pas trop fort --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Azety | Tu te fais plaisir, ça se voit --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | merci je découvre a peine, j'ai encore un peu de mal avec la map manuel mais au moins ca permet de prendre le temps de faire une photo et pas juste de mitrailler. --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Azety |
darkx128 | Slt, est ce qu'il existe topic « exercice de style: tout aux 85 mm » car je suis plutôt fan de cette focale et je ne le trouve pas, ai-je mal cherché ? |
nimrod_182 | ya les topics Canon 85 f/1.8 et 1.2
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 16:09:18
|
darkx128 |
Message cité 2 fois Message édité par darkx128 le 09-08-2012 à 17:14:18 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | La dame en rouge est pas mal, pour les autres ça manque un peu de sujet, justement --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:24:00
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 09-08-2012 à 17:37:14 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
darkx128 |
|
Azety | la dernière dans la rue, c'est une " one shot " , une photo toute seule , ce que je fait beaucoup trop,
Publicité | Posté le |