Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Transfert de photos numérique sur un Cd Rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de photos numérique sur un Cd Rom

n°568378
REPLONGES
Posté le 28-03-2005 à 20:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je transfert régulièrement mes photos numériques vers un (ou des) sites internet de développement de photos grace à mon ordinateur. Or durant mes prochaines vacances je vais me rendre dans le finistère sans accès à un PC et je souhaiterais pouvoir sauvegarder mes photos sur CD (pour sauvegarder et ainsi réutiliser mes cartes mémoires).
Existe-t-il des possibilités dans le commerce pour faire ou faire faire ce transfert sur CD et à quel prix.
La question est vraisemblablement "bateau"  :whistle:  :whistle: mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le net.
Amicalement
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 20:57:19  profilanswer
 

n°568393
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-03-2005 à 21:04:08  profilanswer
 

Je crois qu'il y a des solutions avec des graveurs portables, par contre, tu peux aussi avoir des disque dur portable autonome qui vident ta carte mémoire une fois pleine.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°568413
REPLONGES
Posté le 28-03-2005 à 21:16:27  profilanswer
 

Bonsoir Cpu Toaster
Le graveur portable, pourquoi pas. Est-il possible de le connecter à un D70?
Le disque dur portable, trop cher pour mon budget.
Amicalement et merci pour votre réponse
Eric

n°568418
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 28-03-2005 à 21:18:48  profilanswer
 

le graveur portable ne se connectera pas sur votre D70, mais il s'utilisera comme un disque dur autonome, par contre, je sais que ça existe (je crois... je suis plus très sur...) mais je ne sais pas où en trouver...
Le disque dur portable est la meilleure solution. Mais bon, si c'est trop cher.. :(


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°568479
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 28-03-2005 à 21:56:18  profilanswer
 

oh, le plsu simple est de partir avec quelques cd vierges, tes câbles et un lecteur de cartes : tu trouveras toujours un photographe pret à te rendre ce service ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Transfert de photos numérique sur un Cd Rom

 

Sujets relatifs
Des centaines de photos à la meme taille d'un seul coupcompression photos avec photoshop
problème de visionnage photos sur PClogiciel pour imprimer 8 photos sur feuille A4
choix appareils numérique"depixelisation" photos numeriques...HELP!
Question sur le rendu des photos des appareils sony ?watier-visuel.fr : phototèque en ligne, 100 000 photos
[photos] bodyboards et surfs ![VDS] appareil photo numérique 8 megapixel,camera + carte sd 512mo
Plus de sujets relatifs à : Transfert de photos numérique sur un Cd Rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR