|
Auteur | Sujet : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 13:09:03 |
photosreggar | Hello,
|
photosreggar | Hello, |
photosreggar |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Azety | WAKeupneo ma réponse est au bout de la main de la demoiselle ^^
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-09-2012 à 20:22:13 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
leserigraphe Stop the music and go home |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 23:51:35 |
darkx128 | elle est belle celle la |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 20:24:43 |
etienn |
Message édité par etienn le 01-10-2012 à 21:59:39 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | Alors j'ai beaucoup moins envie de visiter Bordeaux.
Coccynelleuh |
|
Azety |
Gwareldan |
Azety |
Message cité 2 fois Message édité par Azety le 11-11-2012 à 15:09:55 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Coccynelleuh |
|
true-wiwi | Elle est d'ailleurs assez belle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ptisik |
yantzy Photographe Boucher |
Ptisik | X-post botanique et M42 mais c'est fait au 50mm
Message édité par Ptisik le 11-11-2012 à 17:14:02 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Gwareldan |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 18:25:05 Taille et poids |
Azety | Bande de coquinous en voila une autre vu que la demoiselle a l'air d'avoir du succès ! PS : elle est casée. Sympa les photos du mariage. Pas mal de belles images. Je suis étonné du bon rendu à f2, j'ai cru que c'était 1.8 +1 pour la taille et le poids. Tu dois couter cher à ton hébergeur. On aurait pu croire à des images d'un 50 1.4G sur D700 sur la première image. Exactement le même bokeh ovale. Message cité 2 fois Message édité par Azety le 11-11-2012 à 21:02:05 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
cesy |
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 11-11-2012 à 21:03:23 --------------- :) |
Azety |
cesy | Le premier œil est flou --------------- :) |
Gwareldan |
|
JeremVillet Rêveur d'images | Très belle cette dernière !
Message édité par Cygne_d_Etang le 12-11-2012 à 17:46:38 |
Azety |
Gwareldan |
|
true-wiwi | Avec un peu courtoisie et sans avoir l'air d'un gros pervers, y'a pas mal de gens qui acceptent au final --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ptisik | Faut juste avoir les de le faire Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 12-11-2012 à 18:09:43 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Gwareldan |
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 12-11-2012 à 18:15:52 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le |