| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! |
|---|---|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:04:34 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | merci Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-03-2009 à 15:11:23 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
le korneux |
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-03-2009 à 18:05:14 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Elle est très bien comme ça, touche à rien sauf aux pétouilles et au machin qui pendouille près de la chaussure / botte de la fille à gauche, ça fait poil pubien sur le néga Message édité par Toxin le 26-03-2009 à 18:06:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:06:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par gregosv le 26-03-2009 à 19:12:53 --------------- là |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pomme_inside |
Message édité par pomme_inside le 04-04-2009 à 21:18:04 --------------- mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 20:08:03 ![]() Ben pourquoi tu la postes ? Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 20:08:15 |
vociferax | Bon ça faisait un peu longtemps... M'enfin... Message cité 1 fois Message édité par vociferax le 05-04-2009 à 16:44:20 --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 16:07:47 ![]()
|
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
le vrai rdu je suis oignon |
ludovik demain c'est trop tard |
le korneux |
Oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 12:34:16 ![]() |
lolindir | Bonjour!
Message édité par lolindir le 06-04-2009 à 13:36:09 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
true-wiwi | drapal --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
macp | salut à tous, une petite faite ce week end au 50mm a 2.8, critiques les bien venus Message édité par macp le 12-05-2009 à 23:30:28 |
macp | oui désolé c'est mon ftp qui galère j'ai corrigé Message édité par macp le 12-05-2009 à 23:31:30 |
skf670 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |