| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! |
|---|---|
gondor03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:17:38 ![]() ![]() |
kaloskagatos | C'est une trace de bronzage sur l'épaule? Ou un vieux reflet indésirable? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | PEU IMPORTE QUE CE SOIT EN NUMERIQUE OU EN ARGENTIQUE ET QUEL QUE SOIT LE FORMAT, ON NE TIENDRA PAS COMPTE DU COEFFICIENT DE RECADRAGE
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
korxx |
|
murmeli |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
OneUp |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 07:56:53 ![]() ![]() |
I ericson I | gros traitement façon porkasse MAIS au 50mm
Message cité 3 fois Message édité par I ericson I le 07-10-2009 à 20:05:53 |
why-t |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 08-10-2009 à 09:58:15 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drapal! --------------- :o |
murmeli |
murmeli |
Hanni95 J'aime les sucettes | Ca fait longtemps que je lurke les différents topics de cette cat sans jamais oser posté mes photos, mais cette fois ci je me lance!
Message cité 2 fois Message édité par Hanni95 le 14-10-2009 à 14:18:17 --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
murmeli |
pongiste76 Long haul drive |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 01:42:55 ![]()
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Ce qui veut dire? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2009 à 08:02:36 ![]() Que je n'ai pas trouvé un quelconque intérêt dans ta photo. |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je suis prenneur de toute critique, tu pourrais détailler? |
skf670 | Perso je ne sais pas si le sujet de ta photo est l'affiche (cramée), le passant (flou) ou le vélo (coupé)... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Hanni95 J'aime les sucettes | Tout d'abord merci pour vos critiques.
|
kaloskagatos | La première : le mur blanc à gauche attire énormément l'attention. La "sculpture" est dans le presque alignement du tronc de l'arbre derrière, ça fait une incohérence dans la lecture de l'image. Je pense que le sujet n'est pas suffisamment mis en valeur.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je note tout ça, et je vais tacher de ne pas l'oublier. En attendant, je vais squatter les topics et sites à l'apprentisage des compositions réussies.
|
Cent21 aekna.com | Série tout en couleur --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
lyline22 | Cent21, j'aime beaucoup les deux dernières. Très jolies couleurs |
norilor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Créer un tampon humide style réel | Canon A20 ne veut plus charger les photos |
| Logiciel pour classer photos selon date de prise de vue | Avis sur 3 appareils photos numériques |
| Transfert de photos numérique sur un Cd Rom | Des centaines de photos à la meme taille d'un seul coup |
| compression photos avec photoshop | problème de visionnage photos sur PC |
| logiciel pour imprimer 8 photos sur feuille A4 | "depixelisation" photos numeriques...HELP! |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! | |