Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  problème de visionnage photos sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de visionnage photos sur PC

n°567148
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 27-03-2005 à 14:54:44  profilanswer
 

salut
 
j'ai un problème : lorsque que met sur mon pc mes photos numériques, je ne peux les lires qu'avec Paint.
 
J'ai beau faire clik droit et mettre ouvrir avec "aperçu des images et télécopies windows" (comme ca marchait avant), ca ne reste jamais : c'est bon pour la série de photo en cours mais si je veux les re-visionner plus tard, ca se réouvre avec paint.
 
Cela vous est-il déjà arrivé ? C'est peut etre pas grand chose mais je suis un peu nul en info.
 
merci de votre aide


---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 14:54:44  profilanswer
 

n°567152
cdoo
Posté le 27-03-2005 à 15:01:10  profilanswer
 

si tu bosses avec un pc, tu appuies sur la touche Majuscule et en même temps tu fais un click droit sur une de tes photos.
ton pc va t'ouvrir un menu contextuel, tu choisis "ouvrir avec", il te propose une liste, en dessous tu as "choisir le programme" tu vas sur cette option
tu choisis "aperçu des images et des télécopies windows" et en bas tu coches la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
tu cliques sur Ok et après cela doit être bon, par défaut il t'ouvrira tes images avec le visionneur windows.


---------------
[canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant]
n°567153
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-03-2005 à 15:01:40  profilanswer
 

et bien tu vas sur ouvrir avec, choisir le pregramme
 
tu as une fenètre qui s'ouvre
 
et là, tu coches la case toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier...
 
après avoir choisi ton programme bien sûr !
 
espérant t'avoir aidé ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°567154
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 27-03-2005 à 15:02:01  profilanswer
 
n°567166
cdoo
Posté le 27-03-2005 à 15:15:43  profilanswer
 

de 30s ;) LOL..... désolé....


---------------
[canon 20D] + [EFS 18-55 F/3.5-5.6] + [75-300 F/4-5.6 IS USM] + [50 F/1.8] + [sigma 24-70 F/2.8 constant]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  problème de visionnage photos sur PC

 

Sujets relatifs
Problème carte mémoire > formater?Probleme Compact Flash & 10D
logiciel pour imprimer 8 photos sur feuille A4Probleme action script sous PSP
"depixelisation" photos numeriques...HELP!Question sur le rendu des photos des appareils sony ?
watier-visuel.fr : phototèque en ligne, 100 000 photos[photos] bodyboards et surfs !
probleme numerisation diapos et lecteur dvdPhotos de la Saint-Patrick
Plus de sujets relatifs à : problème de visionnage photos sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR