Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Créer un tampon humide style réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un tampon humide style réel

n°573039
wild-rider
Posté le 02-04-2005 à 13:42:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un e-mail à envoyer, avec mon nom tamponné, en bas à droite, un tampon qui remplace une signature d'une entreprise par exemple, enfin j'espère que vous voyez de quoi je veux parler, vous savez, en général rouges ou noirs.
 
Bref, le seul problème c'est que j'ai pas de tampon chez moi  :D  
 
 
Y-aurait-il un moyen de faire ça par un logiciel, ou un petit prog, et donc en ecrivant ce que je veux.
 
Merci de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 13:42:31  profilanswer
 

n°573040
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-04-2005 à 13:42:59  profilanswer
 

quel rapport avec la photo?


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Créer un tampon humide style réel

 

Sujets relatifs
meilleur logiciel pour créer des albums sympaCreer des thumbnails a partir de fichier real ?
Créer un cadre carré arondis dans toshopPhotos de sport style sport de combat
Creer votre carnet de voyageCréer un degradé noir et blanc qui devient couleur
[PHOTOSHOP 7] Comment créer ses propres raccourcis ?Quel logiciel pour réutiliser les données exif pour créer des légendes
comment fait on pour créer un cadre vlanc sur une photo avec acdseeCréer des cadres/bordures irrégulières sous Photoshop
Plus de sujets relatifs à : Créer un tampon humide style réel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR