Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour classer photos selon date de prise de vue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour classer photos selon date de prise de vue

n°572033
snowmann
Posté le 01-04-2005 à 12:14:51  profilanswer
 

Hello !
 
Voilà mon problème. J'ai une montagne de photos accumulées depuis pas mal de temps que je voudrais trier. Je voudrais pouvoir les classer par date. Le probleme, c'est que mes dates de création de fichier ou de modification de fichiers sont un peu farfelues et ne correspondent pas pour la plupart du temps à la date de prise de vue de la photo.
 
J'ai essayé ACDSee, mais il ne me permet pas de les classer par date de prise de vue.
Connaissez-vous un logiciel capable de faire ça ?
Merci !  :jap:


Message édité par snowmann le 01-04-2005 à 12:46:07
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 12:14:51  profilanswer
 

n°572072
snowmann
Posté le 01-04-2005 à 13:17:49  profilanswer
 

Je me réponds à moi même  :pt1cable:  : Picasa fait ça très bien  :D

n°578224
EosMan
Une image vaut mille mots
Posté le 08-04-2005 à 21:50:30  profilanswer
 

Oui, essaye StudioLine Photo Basic, version freeware téléchargeable sur http://www.studioline.net
 
Tri possible sur tous les descripteurs d'image, système, exif, IPTC/NAA, Windows XP, utilisateur.
 
C'est gratuit et en français...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour classer photos selon date de prise de vue

 

Sujets relatifs
Avis sur 3 appareils photos numériqueslogiciel d'impression
Choix d'une sonde pour calibrage, et logiciel pour calibrer?Transfert de photos numérique sur un Cd Rom
Des centaines de photos à la meme taille d'un seul coupcompression photos avec photoshop
problème de visionnage photos sur PClogiciel pour imprimer 8 photos sur feuille A4
date de cliché 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour classer photos selon date de prise de vue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR