| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 22:42:51 ![]() ![]() |
big e | Sympa. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
le_testeur |
|
GuillBattes | Après un passage sur Portraits, je vous la livre avec quelques modifs :
--------------- Site web - Galerie HFR |
why-t | roh cte bokeh de malade !! |
GuillBattes | --------------- Site web - Galerie HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La puissance du 50 1.8 et son bokeh dégueulasse dans toute sa splendeur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
remi92320 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il pique les yeux se bokeh, les transitions sont super dures. C'est le seul problème du 50 1.8 nikon. Optiquement il est top, mais son rendu hors focus est horrible. Mais bon, ce n'est que ma perception hein, si vous le trouvez beau, je discute pas, d'ailleurs il y a pas à discuter. Message édité par isofouet le 21-03-2009 à 11:27:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 11:27:35 ![]() ![]() |
remi92320 | d'accord Merci pour ton explication perso je pense ou pensais :?: que c'est renforcé via Photoshop ? Message édité par remi92320 le 21-03-2009 à 11:56:50 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui c'est ce que dit GuillBattes, mais à l'origine, il devait déjà être sous cette forme, car le filtre flou d'objectif de toshop, il fait pas ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
remi92320 | d'accord mais je demande à voir la tof sans retouche si possible Message édité par remi92320 le 21-03-2009 à 12:16:46 |
GuillBattes | brute de capteur
--------------- Site web - Galerie HFR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
zbooby | Mes nouveaux koupaings! |
Micmax Râleur de naissance. | Il y a un excellent article dans le dernier Réponses Photo sur le 50mm. Confirmant que c'est l'optique " Ze Best Of Ze World " qu'il faut absolument posséder. Sauf pour la macro d'enculage de mouche Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 26-03-2009 à 13:22:24 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens ça fait longtemps...
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-03-2009 à 13:30:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Toxin: la 2, les expressions sont bien, mais elle ne marche pas, peut etre trop frontale, ama
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-03-2009 à 13:36:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- là |
rantanplanx64 |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lozit |
|
|
rouliano34 |
|
--------------- là |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-03-2009 à 13:52:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |