| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 18:33:25 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, je dirais la lumière et les couleurs plates d'abord Message édité par Micmax le 16-08-2005 à 18:35:54 |
Danigrouik | ok, merci, donc poubelle et on recommencera plus tard, avec une belle lumière ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik | bon, y'a pas à dire, sur toute la série y'en a pas une mieux que ça --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 02:43:14 ![]() Ben pourquoi il l'aime tant .. il le prefere meme au Summicron du Leica |
am7 tadam | A partir de f/2 le SMC Takumar 50 1.4 est au niveau du Summicron, c'est ça le truc qui l'est bien ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
eroja Comment as-tu fait ton compte? |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 22:20:17 ![]() ![]() |
YoshiRider yOSHI |
Message édité par YoshiRider le 17-08-2005 à 22:41:54 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Submerge | Une petite faite hier lors d'une balade; les ruines d'une ancienne boulangerie dont le terrain a été racheté par un anglais, il a préféré entretenir le parcelle plutôt que de tout raser.
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
madvax still alive | Deux articles sur nos amis les 50mm:
|
mrduss Rien que du bonheur | exercice du jour au 50 mm dans la rue parisienne
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
swing |
|
djudju14 | Bien vu tout ça Mr Duss, bonne utilisation des publicités |
Micmax Râleur de naissance. | Pareil. Beau boulot ! |
mrduss Rien que du bonheur | Merci ca donne envie de continuer .....en mieux --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai du mal avec la 3, la pancarte de ciné est vraiment trop envahissante alors que ça passe bien sur les autres
Message édité par Fender le 23-08-2005 à 01:24:42 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | petit portrait au 50mm avec un filtre degradé sunset pour essais, mais je ne sais pas quoi en penser.
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mouais, j'trouve qu'on dirait qu'elle a un gros coup de soleil sur la moitié du visage |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Meliok | pdc pas assez importante a mon avis, mais j'aime les couleurs... |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | |
mrduss Rien que du bonheur | 50mm 1:8...encore..1/500 f3.5
CHubaca Couillon |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
mrduss Rien que du bonheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Créer un tampon humide style réel | Canon A20 ne veut plus charger les photos |
| Logiciel pour classer photos selon date de prise de vue | Avis sur 3 appareils photos numériques |
| Transfert de photos numérique sur un Cd Rom | Des centaines de photos à la meme taille d'un seul coup |
| compression photos avec photoshop | problème de visionnage photos sur PC |
| logiciel pour imprimer 8 photos sur feuille A4 | "depixelisation" photos numeriques...HELP! |
| Plus de sujets relatifs à : [Photos] Exercice de style: Tout au 50mm !!! | |