Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Photos] Boites de nuit / Club

n°3166283
pimsa
Posté le 04-05-2009 à 00:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
hmmm la 4 :miam:  

ooohhh ouiiiii :) elle me met toute chose cette 4 [:tarlooze]

les 2 et 3 sont pas tres interessantes je trouve.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 00:29:30  profilanswer

n°3172361
djee-f
Posté le 06-05-2009 à 16:16:09  profilanswer

merci à ceux qui ont commenté mes tofs de la manière que j'attendais. Pour les autres on repassera, il me semble que le taillage gratuit est une vertue sur ce forum...

n°3172371
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 06-05-2009 à 16:17:38  profilanswer

on taille ce qui mérite d'être taillé [:spamafoote] et je préfère largement poster en sachant que j'aurai des retours objectifs plutôt que des "ouah c'est trop beau :love: :love:" qui n'auront aucune valeur puisque systématiques.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3172543
Dawen
vous salue bien
Posté le 06-05-2009 à 16:44:27  profilanswer

djee-f a écrit :

merci à ceux qui ont commenté mes tofs de la manière que j'attendais. Pour les autres on repassera, il me semble que le taillage gratuit est une vertue sur ce forum...

Nan mais tu vas p'te pas faire ta star coco... :o

Tes photos elles sont quelconques, aucun intérêt, du tillate en puissance... Redescend sur terre, c'est banal, point barre. :o

n°3172587
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 06-05-2009 à 16:49:30  profilanswer

djee-f a écrit :

La palissade  :D

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3172606
babylone83
Corse :o
Posté le 06-05-2009 à 16:52:29  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

une lapalissade :D

[:aloy]

n°3172819
djee-f
Posté le 06-05-2009 à 18:23:48  profilanswer

Je ne fais aucunement ma star, d'ailleurs j'ai bien dit que j'avais commencé y a pas longtemps. J'attends des commentaires qui me feront avancer et progresser. Alors c'est bien beau de dire "c'est nul", quoiqu'il y a la manière de le dire aussi, chacun a son avis, mais ça serait bien d'aller un peu plus loin dans la réflexion qu'un "mouais". Enfin, bref, passons, je m'y attendais un peu quand-même.

Si à chaque fois que quelqu'un qui veut faire vivre ce pauvre topic en postant ses tofs se reprend des réflexions comme ça, je comprends mieux pourquoi c'est mort par ici.  :pfff:  

Donc je repasserai quand je serai pro  :)

n°3172870
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-05-2009 à 18:53:30  profilanswer

tu peux deja repasser pour critiquer celle des autres, ça ne marche pas que dans un sens

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3175549
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-05-2009 à 20:32:53  profilanswer

Il est vrai que parfois un brin d'explications ne fait pas de mal quand on fait une critique. Un enfant de 5 ans sait aussi dire "c'est nul" maintenant ce qui distingue l'adulte de l'enfant c est que lui sait expliquer pourquoi il n'aime pas, ce qui ne lui plait pas. On est sur un forum d'échange ou les plus novices cherchent des conseils de la part des plus anciens et non un lynchage en publique sans explications.

Quoi que la Djef ce fut assez gentils et pas bien grave.  :hello:

n°3175563
babylone83
Corse :o
Posté le 07-05-2009 à 20:36:48  profilanswer

seba1492 a écrit :

Il est vrai que parfois un brin d'explications ne fait pas de mal quand on fait une critique. Un enfant de 5 ans sait aussi dire "c'est nul" maintenant ce qui distingue l'adulte de l'enfant c est que lui sait expliquer pourquoi il n'aime pas, ce qui ne lui plait pas. On est sur un forum d'échange ou les plus novices cherchent des conseils de la part des plus anciens et non un lynchage en publique sans explications.

Quoi que la Djef ce fut assez gentils et pas bien grave.  :hello:

c'est nul ce que tu dis :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 20:36:48  profilanswer

n°3175769
seba1492
Posté le 07-05-2009 à 22:27:57  profilanswer

babylone83 a écrit :

c'est nul ce que tu dis :o

Seras tu adulte pour expliquer ?  :o

Edit: pas tilté tout de suite ton pseudo :hello:

Message édité par seba1492 le 08-05-2009 à 00:39:56
n°3175985
djee-f
Posté le 08-05-2009 à 02:07:36  profilanswer

Tout à fait, il y a rien eu de méchant envers moi, mais ça m'énerve quand-même de voir des réponses genre "mouais", "c'est banal" etc... Je sais très bien que je ne suis pas un pro, que j'ai peu d'expérience, je ne suis pas venu poster mes photos ici pour que vous me le fassiez (re)remaruqer, ce que j'attends c'est juste de critiques fondées, c'est tout. D'ailleurs je pense que ça ne pourra qu'améliorer ce topic qui malheureusement est un peu mort ces derniers temps.

n°3175986
djee-f
Posté le 08-05-2009 à 02:07:44  profilanswer

Tout à fait, il y a rien eu de méchant envers moi, mais ça m'énerve quand-même de voir des réponses genre "mouais", "c'est banal" etc... Je sais très bien que je ne suis pas un pro, que j'ai peu d'expérience, je ne suis pas venu poster mes photos ici pour que vous me le fassiez (re)remaruqer, ce que j'attends c'est juste de critiques fondées, c'est tout. D'ailleurs je pense que ça ne pourra qu'améliorer ce topic qui malheureusement est un peu mort ces derniers temps.

n°3176760
pouvrem
Mode B
Posté le 08-05-2009 à 14:46:11  profilanswer

djee-f a écrit :

djee-f a écrit :

[:gaga hurle]Y'A DE L'ECHO!!!!§§§§§§

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°3177538
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 22:02:33  profilanswer

DE L'ECHO!!!!§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§ §§§§    §§§        §§      §

---------------

n°3177540
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 08-05-2009 à 22:04:46  profilanswer

CHO !!/§!

---------------
Le topic des vélos vintage
n°3177543
Dkiller
Posté le 08-05-2009 à 22:09:41  profilanswer

YA DEE

n°3177599
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 08-05-2009 à 23:25:15  profilanswer

T'façon z'etes tous des cons avec les nouveaux ! :o

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°3177601
blast3r
Posté le 08-05-2009 à 23:28:51  profilanswer

la_salace a écrit :

Toi, t'as pas eu ta dose :o

---------------
n°3177604
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 08-05-2009 à 23:31:28  profilanswer

blast3r a écrit :

Toi, t'as pas eu ta dose :o

Sur une de mes doses t'es tombé avant qu'j'ai commencé :o

---------------
n°3177676
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-05-2009 à 00:42:22  profilanswer

djee-f a écrit :

je ne suis pas venu poster mes photos ici pour que vous me le fassiez (re)remaruqer, ce que j'attends c'est juste de critiques fondées, c'est tout. D'ailleurs je pense que ça ne pourra qu'améliorer ce topic qui malheureusement est un peu mort ces derniers temps.

En gros, tu veux qu'on te prennes par la main pour t'aider à faire de meilleures photos sans que tu ne mettes en fonctionnement un neurone ?  [:quardelitre dei]  

Spoiler :

Et de toute façon, les photos de boîte ça vaut rien, sauf celles de Ralph où y'a d'la pure gonzesse topless :o

n°3177693
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-05-2009 à 01:39:09  profilanswer

la_salace a écrit :

toi t'es éternel nouveau [:z800]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3177724
Kezakel
Posté le 09-05-2009 à 03:17:50  profilanswer

[:roxelay]

n°3177733
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 09-05-2009 à 05:46:10  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

toi t'es éternel nouveau [:z800]

J'ai décidé d'une évolution dans mon travail ce week end, afin de devenir 100% HFR compliant, j'arrête la photo :o

---------------
n°3177812
heja1
Posté le 09-05-2009 à 10:04:19  profilanswer

la_salace a écrit :

J'ai décidé d'une évolution dans mon travail ce week end, afin de devenir 100% HFR compliant, j'arrête la photo :o

:ouch:  

---------------
...hejaphoto...
n°3177839
pimsa
Posté le 09-05-2009 à 10:45:15  profilanswer

nan mais t'as JAMAIS fait de la photo hein [:itm]

[:rhetorie du chaos]

n°3177851
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 09-05-2009 à 11:08:03  profilanswer

pimsa a écrit :

nan mais t'as JAMAIS fait de la photo hein [:itm]

[:rhetorie du chaos]

Sur HFR y'a ceux qui postent et ceux qui ouvrent grand la gueule à la moindre occaz de la ramener ...  
Y'a aussi ceux qui font les deux, mais on est pas nombreux :o

---------------
n°3177906
djee-f
Posté le 09-05-2009 à 12:22:47  profilanswer

une vaste farce ce topic  :pfff:

n°3178102
seba1492
Posté le 09-05-2009 à 15:02:17  profilanswer

La les gars vous donnez de la matière à certains vautours, mais ils sont pas tous comme ça hein la majorité sont des gens bien :o
  [:daique]

Edit : Tient j'ai pris quelques pseudos qui critiquent pas mal et j'ai chercher tout leurs messages sur ce topic et les statistiques sont formels une bonne partie de ces posteurs n'ont posté aucunes photos ici.

Je trouve en tout cas ce constat dommage car ça montre que certains ne viennent ici que pour critiquer et souvent de façon assez peu intelligente.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 09-05-2009 à 15:13:36
n°3178142
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-05-2009 à 15:51:17  profilanswer

seba1492 a écrit :

Je trouve en tout cas ce constat dommage car ça montre que certains ne viennent ici que pour critiquer et souvent de façon assez peu intelligente.  :sweat:

C'est pour éviter que vous ne vous auto-congratuliez sur des photos sans intérêts.

n°3178147
blast3r
Posté le 09-05-2009 à 15:53:07  profilanswer

Dawen a écrit :

C'est pour éviter que vous ne vous auto-congratuliez sur des photos sans intérêts.

en même temps on est sur le topic #photos de boite de nuit, quoi.

---------------
n°3178151
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-05-2009 à 15:56:56  profilanswer

blast3r a écrit :

en même temps on est sur le topic #photos de boite de nuit, quoi.

C'est pas pour autant que ça doit être du grand n'importe quoi, y'a les blogs et tillate pour ça.

Une photo sans intérêt n'a aucune justification d'existence, stou. [:cygne_d_etang]

n°3178157
blast3r
Posté le 09-05-2009 à 16:01:44  profilanswer

Dawen a écrit :

C'est pas pour autant que ça doit être du grand n'importe quoi, y'a les blogs et tillate pour ça.

Une photo sans intérêt n'a aucune justification d'existence, stou. [:cygne_d_etang]

Excuse moi de pas être d'accord. C'est pas parce qu'il y en a un ou deux (LKV notamment) qui ont une pratique déjà rodée que ça doit être le cas de tous ceux qui postent ici.
Le but c'est de progresser, et pour ça il faut montrer ce qu'on sait faire, et au départ c'est clair que ce sera bien loin de ceux dont c'est le métier (ou presque).
C'est pas pour autant qu'il faut dire "ouah c'est trop bien" si c'est de la daube, mais faut pas non plus tout dénigrer.
Et ça m'étonne pas que les nouveaux aient du mal à accepter les critiques si elles se limitent à "c'est de la daube, poste ça ailleurs".

---------------
n°3178163
sedanais1
Posté le 09-05-2009 à 16:07:15  profilanswer

djee-f a écrit :

Je ne fais aucunement ma star, d'ailleurs j'ai bien dit que j'avais commencé y a pas longtemps. J'attends des commentaires qui me feront avancer et progresser. Alors c'est bien beau de dire "c'est nul", quoiqu'il y a la manière de le dire aussi, chacun a son avis, mais ça serait bien d'aller un peu plus loin dans la réflexion qu'un "mouais". Enfin, bref, passons, je m'y attendais un peu quand-même.

Si à chaque fois que quelqu'un qui veut faire vivre ce pauvre topic en postant ses tofs se reprend des réflexions comme ça, je comprends mieux pourquoi c'est mort par ici.  :pfff:  

Donc je repasserai quand je serai pro  :)

C'est drôle j'avais rien dit, mais ca m'énerve les insupporteurs de critiques :) Alors soyons constructifs puisque tu le veux.
Première chose, à part sur l(avant dernière, tes cadres sont mauvais et approximatifs. Y'a des tas d'espaces vides inutiles et on ne comprends pas trop... Et je ne parlais meme pas de la deuxième qui se veut photo d'ambiance alors que tu donnes l'impression qu'on est à la fête de fermeture d'Arcelor-Mittal.  
Concernant la lumière j'ai envie de dire : "quand on sait pas utiliser un flash déporté, on laisse le flash cobra à sa place, il sait travailler tout seul". La seule chose intéressante dans tes photos, c'est qu'on apprends que tu es droitier. Nous vla bien... Pour déporter autant ton flash sur la gauche si c'est pour créer des ombres moches comme un samedi après midi à Dunkerque ?  
Concernant le fond, on se demande si l'on est dans la cave de Maitre Bacchus, Master of Ceremony des black orgy du quartier gay de Bucarest... Sur la moitié des photos tu mets tes sujets devant cet affreux mur blanc que (en plus) tu éclaires histoire d'etre sur qu'on le voit bien. Quel intéret ? Sauf si effectivement la journée tu es maçon et que c'est toi qui as fait ce mur, ce que, alros, je peux comprendre, sinon je ne comprends pas très bien.
Le point positif réside dans l'utilisation de la focale qui sort (un petit peu) de l'ordinaire.
Est-ce que tu veux également mes remarques pour progresser que je distille pour 150 euros de l'heure ou ça ira ?

Message cité 1 fois
Message édité par sedanais1 le 09-05-2009 à 16:08:30
n°3178169
seba1492
Posté le 09-05-2009 à 16:11:39  profilanswer

Dawen a écrit :

Donc pour ça il faut répondre de façon sèche sans autre explication que des phrases du genre "C'est nul" ?
@sedanais : On ne râle pas sur la critique en sois mais sur la façon dont certains la font sans explications, et de façon parfois blessante  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 09-05-2009 à 16:14:08
n°3178178
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-05-2009 à 16:16:41  profilanswer

blast3r a écrit :

Excuse moi de pas être d'accord. C'est pas parce qu'il y en a un ou deux (LKV notamment) qui ont une pratique déjà rodée que ça doit être le cas de tous ceux qui postent ici.
Le but c'est de progresser, et pour ça il faut montrer ce qu'on sait faire, et au départ c'est clair que ce sera bien loin de ceux dont c'est le métier (ou presque).
C'est pas pour autant qu'il faut dire "ouah c'est trop bien" si c'est de la daube, mais faut pas non plus tout dénigrer.
Et ça m'étonne pas que les nouveaux aient du mal à accepter les critiques si elles se limitent à "c'est de la daube, poste ça ailleurs".

Non je ne t'excuse pas, tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord. :o

Lorsque Digi Frog à lancer ce post, c'était pas son métier, et pourtant aucune toph n'a égalé les siennes. Les premières de LKV, il n'était pas pro non plus et venait d'avoir son D200, ca nous remonte à fin 2005 tout de même. Alors l'argument de la pratique "rodée" est irrecevable.

Et pourtant, n'importe qui voyant ces photos les trouvera intéressante. Peut-être en raison d'un minimum de recherche de créativité et d'intérêt ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dawen le 09-05-2009 à 16:17:17
n°3178180
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-05-2009 à 16:17:32  profilanswer

sedanais1 a écrit :

Concernant le fond, on se demande si l'on est dans la cave de Maitre Bacchus, Master of Ceremony des black orgy du quartier gay de Bucarest...

cqfd

n°3178196
Dawen
vous salue bien
Posté le 09-05-2009 à 16:26:16  profilanswer

seba1492 a écrit :

Donc pour ça il faut répondre de façon sèche sans autre explication que des phrases du genre "C'est nul" ?
@sedanais : On ne râle pas sur la critique en sois mais sur la façon dont certains la font sans explications, et de façon parfois blessante  ;)

Bah oui, si c'est nul, c'est nul. Désolé, je ne fais pas le passage de pommade pré-critique. [:spamafote]

En même temps, il n'est pas question de dire c'est nul. Les commentaires des photos de djee-f étaient "mouais", mais à aucun moment "nul". Même lorsque j'ai poussé mon coup de gueule suite à son post de star, il s'est pris "banales", "quelconques" et "sans intérêts". Mais pas de "c'est nul". :o

n°3178212
sedanais1
Posté le 09-05-2009 à 16:35:23  profilanswer

Dawen a écrit :

Non je ne t'excuse pas, tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord. :o

Lorsque Digi Frog à lancer ce post, c'était pas son métier, et pourtant aucune toph n'a égalé les siennes. Les premières de LKV, il n'était pas pro non plus et venait d'avoir son D200, ca nous remonte à fin 2005 tout de même. Alors l'argument de la pratique "rodée" est irrecevable.

Et pourtant, n'importe qui voyant ces photos les trouvera intéressante. Peut-être en raison d'un minimum de recherche de créativité et d'intérêt ?

Tout à fait d'accord ! Je fais de la photo de soirée payée régulièrement et c'est pas pour ça que mes photos sont extraordinaires... C'est juste que faut s'y intéressé et pas juste prendre 3 photos de temps à autre et quil faut un oeil !

n°3178215
seba1492
Posté le 09-05-2009 à 16:36:26  profilanswer

Mais le but de ce topic est la critique et perso je préfère la critique constructive qui permet à la personne postant ses photos de s'améliorer. Et un "Mouais" sans explication ne fait pas avancer le shmilblik.  :bounce:

n°3178224
sedanais1
Posté le 09-05-2009 à 16:43:37  profilanswer

Et si on ajoute "Mouais, ta photo c'est d'la merde parceque t'es nul" c'est contructif ? Y'a une raison ajoutée :)
Plus sérieusement quoi que), la photographie est un art. Enfin bon, moi je dirais, "la photographie avant le numérique c'était un art", mais après on va me dire que je suis rétrograde et élitiste :) Comme tout art, la réceptivité n'est pas universelle et est même proprement subjective. Est-ce qu'on doit forcément mettre des mots sur un ressenti. Pourquoi devrait tout ajouter quelque chose à "cette photo ne me touche pas" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aidez moi... Combien être payé pour des photos ?Logiciel photos nuémriques
gros problème de transfert de photosphotoshop : creer une image a base de plusieurs photos need help plz
Diaporamas photos avec fond sonore sur cdr/dvdComment faire une photo mosaïque à partir de photos ?
recherche photosUlead DVDpictureShow 2.0 et résolution photos :-(
Quel appareils photos numerique choisir pour 600€???[photos] Noir & Blanc
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Boites de nuit / Club

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)