| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 12:41:40 ![]() ![]() |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
FMG |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
Spyn | je sais pas si on peut la considérer comme macro bien qu'elle ait été prise avec un objo macro |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
frenchy69 passion-photos.net |
Message édité par frenchy69 le 28-06-2005 à 13:08:15 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 28-06-2005 à 13:58:56 |
am7 tadam |
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 14:11:10 ![]() ![]() |
am7 tadam | la 3. |
swing | yep la 3. pdc très bien gérée et aussi courte donne tout son effet.
|
dave56 La vie est belle | 1 3 et 4 pour moi
|
sat 08 Team Haque-Barre | vraiment superbe la 3 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
Wedge- ben voyons ... | hello !
|
kobalt123321 | Tarrinos, j'attends toujours tes photos avec impatience et je ne suis jamais décu, au contraire. Quelle maitrise et quel oeil. --------------- Concours mensuel de macro ici : http://macrophoto.over-blog.com/ |
djudju14 |
|
frenchy69 passion-photos.net | merci pour vos critiques c'etait des fond de tirroir pour montrer une libellule rouge. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Yvounet2 | Quelqu'un sait ce que c'est que cette bébétte ?
--------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
am7 tadam | c'est une araignée (:D)...une Pisaure (Pisaura mirabilis) qui porte son cocon rempli d'oeufs. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Yvounet2 |
--------------- Je sers la science et c'est ma joie. |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
am7 tadam | bah essaye toujours. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! | j'vais d'abord l'embrocher sur le barbecue, c'est plus prudent --------------- les rêves, ça tient éveillé |
Spyn | merci pour les critiques positives sur le serpent |
nida 64 | |
moldar Eleveur de saltices | Je suis pas super satisfait de cette série Message édité par moldar le 28-06-2005 à 23:59:17 |
sat 08 Team Haque-Barre | j'aime bien l'avant dernière Moldar --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 29-06-2005 à 00:55:12 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
PeNNeR | Quelques photos de la sortie de cet aprem (c'était pas facile avec mon ixus |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
FMG |
|
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |