| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les macros |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Message édité par PierrotLeDingue le 21-03-2026 à 21:46:19 |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 21:39:40 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le Taz | Tu commences à être à l'aise avec ton nouveau matos, bravo. |
Le Taz |
|
zygo_mkii #AlwaysBetter |
--------------- #BadNewsForYou |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 17:49:44 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Le Taz | Très bon combo, j'ai commencé la macro avec un D7000 et un Nikkor 105mm Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 05-04-2026 à 10:28:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui la focale 90/100 c'est la focale la plus polyvalente en macro. Très bon choix.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-04-2026 à 23:44:00 |
Le Taz | Top, ça |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Moi je lorgne sur la Nisi Close-up 49mm. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-04-2026 à 11:27:57 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
phyllo scopus inornatus | Y a la dcr 150 chez Raynox avec 4.8 dioptries. --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | tests D7500 avec objectif Tamron 90mm f2.8 Macro non stabilisé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |