|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 06:13:39 |
alain H | Pour le Sony je ne sais pas, mais les Canon sont limités à 400 iso. Et à cette sensibilité les images sont plutôt bruitées (surtout le A70).
|
http2 |
|
GrOsSe BaNaNe | bon bah A60 alors on dirait, pke ... http://www.planete-powershot.net/f [...] 00_20.html la bas ils disent que l'A70 est mauvais en mode tout automatique (bah ouai y'aura pas que moi qui m'en servira, et j'aimerais que y'ait un bon rendu des couleurs quand même en mode auto).. |
GrOsSe BaNaNe | j'sais bien que le 400ISO est bruité, et voila tu m'a montré une photo type de ce que je veux pouvoir faire entre autres avec mon apn... mais bon vu le budget que j'ai, le A60 c'est mon max a mon avis. Déja que bon le P51 il est pas mal, mais pas entierement debrayable, et c'est chiant parfois, surtout la nuit ou les photos bah on les reussit pas toujours. |
GrOsSe BaNaNe | mais la si yavait un autre objet devant (plus pres de l'appareil) le sujet focusé, il aurait été flou aussi non ? |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 17:14:06 |
Dakans pouet pouet |
pas forcement
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patrickz | pour ce que tu veux, avec le budget que tu as, je ne vois pas trop sauf un Reflex argentique...
Message édité par patrickz le 06-07-2003 à 18:01:54 |
Dakans pouet pouet |
effectivement,surtout vue 2 demande k'il a formulée
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
josedsf | tous les tests à fond (en english) :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Dakans pouet pouet |
josedsf |
Dakans pouet pouet |
lent en koi ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
http2 |
|
http2 |
|
josedsf |
Dakans pouet pouet |
compare ton tableau avec celui du bruit,de la vitesse d'enregistrement des images,de la qualité de l'image ,ect,ect
josedsf | bah en fait le rapport qualité prix entre en ligne de compte, de même que l'ergonomie.
Dakans pouet pouet |
ha oki,c leur top note final en faite
josedsf | oué, en fé fo bien lire l'intégralité des articles on apprends plein de trucs.
Dakans pouet pouet |
je dirai pas ça moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
josedsf | bah pour le 4500 :
Dakans pouet pouet |
ouai,je connai les 2 engin
Message édité par Dakans le 06-07-2003 à 19:25:01 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
josedsf | la lenteur ne te gênes pas ? çà rame vraiement l'AF du 4500 !
Dakans pouet pouet |
lenteur ?!
patrickz | L'ennui avec le F-717 c'est qu'il ne rentre pas dans ma poche |
Dakans pouet pouet |
si g bessoin d'un compact,g le Nikon CP 2500 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
olivierau |
|
smiley0041 |
olivierau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN HP photosmart C200] je pète un plomb ! où trouver le driver ?? | Konica en APN c'est encore bon ? |
[APN] Olympus C-300 Z | quel APN me conseillez vous?? |
Que pensez-vous de cet APN Samsung ? | Quel APN compact? |
[APN] Le Pentax Optio S ... grouic !!!!!!!! | [APN] Sony P10 vous en pensez koi?(5M pixels) |
[APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? | [APN] Canon A70: où l'acheter ??? |
Plus de sujets relatifs à : quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) |