| |||||
| Auteur | Sujet : Les macros |
|---|---|
GRAPHIC1 | Reprise du message précédent : Message édité par GRAPHIC1 le 27-06-2005 à 20:25:06 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 19:26:21 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | la mouche à merde est superbe !!! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
astroo |
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
astroo |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:36:08 ![]() ![]() |
djudju14 |
dave56 La vie est belle |
|
FMG |
|
jyvais et vlan! |
jyvais et vlan! |
tr3nt |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
transfuge | chtite question: comment on peu arriver à décentrer, quand on a déjà du mal àassurer une Map correcte ? --------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
am7 tadam | au recadrage, pourquoi pas... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
transfuge | ah bé là , oui d'accord --------------- je ne sais rien , mais je dirai tout |
FMG |
Message édité par FMG le 27-06-2005 à 23:42:34 |
fractoliv Un peu mais pas trop... | FMG, GRAPHIC1, merci pour vos commentaires, ca fait toujours plaisir que nos photos puissent plairent à d' autres que soit meme.
--------------- http://blog.photographies-naturelles.fr/ |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
crapaudine Batracien jovial | Après les photos de GRAPHIC1 je vais mettre des semaines avant d'oser poster un truc (même HULK --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
jyvais et vlan! |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
|
|
Notsukaw Be Aware | Attention, ne pas critiquer --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
FMG |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sburmate Elément 51 | Celle-ci a eu de la chance :
|
bricocoman j'aime les modos | ah les charognes |
am7 tadam | scène intéressante. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sburmate Elément 51 | Absolument. |
Spyn |
|
FMG | Encore à genoux dans la pelouse avec les fleurs de treffle et leurs visiteurs. Ici le même dans les deux prises.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les macros | |